Je veux avoirun site web comme mafiacrime.org

Résolu/Fermé
weezy - 16 oct. 2008 à 15:51
 weezy - 16 oct. 2008 à 16:07
Bonjour,
- Je suis pas tres douer avec le php et le sql mais jai des base!
Jai deja eu un site web MMORPG mais je ne sais pas comment creer de nouvelle chose .
anywway ses que je voudrai savoir y a till moyen de prenre tout les donner dun MMORPG come www.mafiacrime.org
et de prendre la database et de les copier sur mon system! car jai un host .com et je voudrait avoir un site comme celui ci ! je changerai tout les decore et le titre du site mais jaimerais avoir le meme system RPG que lui.

Comment puije prendre tout ces donner??????
A voir également:

5 réponses

Ya tu un moyen de ¯­­­¯¯¯¯HACKER¯¯¯¯ sans etre mechant ! de pouvoir prendre un back up de son site ! anyway je veut pas hacker son site pour le faire planter je veux creer le mien! mais je sais pas comment ecrire tout les milion de script pis je suis juste capable de modifier des chose je suis bon en html le system php du jeu je le touche pas!
0
Sa va me prendre 10ans comprendre les tuto pis any sa va men prendre 20 pour ecrire tout les script! bon laisser faire! je vais demender a quelqun dautre! et pk ses illegal! jai tu dis que je voulais voller quelque chose si toute est changer ses rendu incognito!
0
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
16 oct. 2008 à 16:05
Le code source d'un site est soumis à un copyright.
Le copier, c'est de la violation de propriété intellectuelle.
-1
Ok merci!!!
0
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
16 oct. 2008 à 15:54
Salut

A moins d'aller demander gentiment au créateur du site, tu ne peux pas avoir sa base de données.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
16 oct. 2008 à 16:02
Impossible ... de toute façon c'est illégal ...
Il faut pas vouloir se lancer dans quelque chose si on est incapable de le faire ...
Lis des tutos php/sql et essaye de le faire toi même
-1