Sid et session_id
Résolu
pierdu17
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
pierdu17 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierdu17 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail depuis peu en PHP et sur les sessions et je voudrais connnaître le fonctionnement de SID et de session_id ainsi que leurs avantages et inconvénients.
Merci d'avance pour les personnes qui me réponderont.
je travail depuis peu en PHP et sur les sessions et je voudrais connnaître le fonctionnement de SID et de session_id ainsi que leurs avantages et inconvénients.
Merci d'avance pour les personnes qui me réponderont.
A voir également:
- Sid et session_id
- [CONFLIT SID] ✓ - Forum Réseau
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid {6b3b8d23-fa8d-40b9-8dbd-b950333e2c52} et l’appid {4839ddb7-58c2-48f5-8283-e1d1807d0d7d} au sid autorite nt\service local de l’utilisateur (s-1-5-19) depuis l’adresse localhost (avec lrpc) s’exécutant dans le sid non disponible du conteneur d’applications (non disponible). cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration services de composants. ✓ - Forum Windows 10
- Sid meier's pirates patch fr - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? liste de chats triée nom âge race poids kaze 5 birman 4,6 sid 5 birman 4,3 shrek 5 birman 4,0 nuts 5 birman 3,9 spy 5 birman 3,8 lys 5 birman 3,7 batman 5 birman 3,5 leaf 5 birman 3,4 po 5 birman 3,3 kik 5 birman 2,7 scratch 5 birman 2,4 sprite 4 birman 4,6 nash 4 birman 4,5 ploum 4 birman 4,2 minz 4 birman 4,1 loup 4 birman 4,0 fritz 4 birman 3,9 miog 4 birman 3,7 nice 4 birman 3,5 spoon 4 birman 3,5 mint 4 birman 3,3 flop 4 birman 2,8 serge 4 birman 2,6 - Forum Word
- SSD non reconnu dans le bios portable Toshiba sattelite L12c-104 - Forum Disque dur / SSD
10 réponses
en faites si j'ai bien compris le SID renvoi le phpsessid= valeur si seulement le cookie de session n'est pas présent. Alors que la session-_id renvoi seulement la valeur ?
Pour le session_id. Le SID c'est l'identifiant, le session_id c'est la fonction qui va renvoyer le SID. Donc c'est lié ;)
session_id va renvoyer l'identifiant de session (SID).
Et après tu te bases sur SID par la suite pour identifier l'utilisateur.
Et après tu te bases sur SID par la suite pour identifier l'utilisateur.
merci beaucoup et le comportement entre les deux quand on accepte ou non les cookies est compliqué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, puisque l'authentification peut se baser par URL aussi ;)
Ce lien va peut-être t'aider.
http://www.manuelphp.com/php/session.idpassing.php
Ce lien va peut-être t'aider.
http://www.manuelphp.com/php/session.idpassing.php
merci pour le lien j'avais déja trouvé des informations similaires mais concrétement je en vois pas l'avantage et l'inconvénient de chacun ?