Tableau dans Processing
Résolu
Foreverson
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne sais pas si vous connaissez Processing, c'est un logiciel de programmation proche de Java.
J'aimerais "faire comprendre" à mon programme que si la case i+1 de mon tableau a la même valeur qu'une case de [ 0 à i ] du même tableau, alors, il faut changer la valeur de i+1 et mettre par exemple 12 dans la case i + 1.
Autrement dit,
if ( tableau[ i + 1 ] == ( tableau [ ???????? ] ) ) {
i + 1 = 12 ;
}
Je ne sais pas comment remplacer les " ???????? " par " de 0 à i ".
Aidez-moi s'il-vous-plait !!!!
J'aimerais "faire comprendre" à mon programme que si la case i+1 de mon tableau a la même valeur qu'une case de [ 0 à i ] du même tableau, alors, il faut changer la valeur de i+1 et mettre par exemple 12 dans la case i + 1.
Autrement dit,
if ( tableau[ i + 1 ] == ( tableau [ ???????? ] ) ) {
i + 1 = 12 ;
}
Je ne sais pas comment remplacer les " ???????? " par " de 0 à i ".
Aidez-moi s'il-vous-plait !!!!
A voir également:
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ?
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
bah M parcourt tout ton tableau (sauf la dernière case) et N parcourt toute la partie du tableau qui est entre M et la fin du tableau => ainsi, tous les couples (M, N) sont tous les couples qu'il est possible de faire...
donc après pour chaque tu vérifies si la valeur du tableau en M, et celle en N sont égales ... et blablabla en fonction de si ça l'est ou non
donc après pour chaque tu vérifies si la valeur du tableau en M, et celle en N sont égales ... et blablabla en fonction de si ça l'est ou non