Désinstallation de WORD
Résolu
midonique1966
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me rends compte que je ne posséde plus WORD sur mon pc, quelqu'un pourrais-il m'expliquer pourquoi ?, alors que je l'avais il y as encore quelques jours, j'ais fait une mauvaise manoeuvre, mais laquelle, de plus mes dossiers qui étaient enregistré sous word n'ont plus la meme icone, et impossible de les ouvrirs, car quand j'esseye de les ouvrir, s'est le lecteur windows média player qui esseye de les ouvrir, mais sans succés bien sur..........
A voir également:
- Désinstallation de WORD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
16 réponses
midonique1966
ET saurais tu m'expliquer comment s'effectue une restauration systéme ? merçi du coup de main
J ais esseyer ce que tu me dits, je sais ouvrir via
windows media player
swriter
application MFC WORDPAD
internet explorer
firefox
-------------------------
ou choisir le programme
quand je clique sur ce dernier choix, WORD ne s'y trouves plus ????????
merçi pour ton aide.......
windows media player
swriter
application MFC WORDPAD
internet explorer
firefox
-------------------------
ou choisir le programme
quand je clique sur ce dernier choix, WORD ne s'y trouves plus ????????
merçi pour ton aide.......
- Clique droit sur ton fichier word à ouvrir et ouvrir avec, tu sélectionnes word.
- Regarde bien si tu as toujours word sur ton PC (C et programmes files en général)
Bonne journée
- Regarde bien si tu as toujours word sur ton PC (C et programmes files en général)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essaie cela:
Fais un clic droit sur ton fichier...ouvrir avec....choisir le programme....Normalement WORD apparaitra et tu coches "toujours utiliser ce programme..."
Tiens moi au courant
Essaie cela:
Fais un clic droit sur ton fichier...ouvrir avec....choisir le programme....Normalement WORD apparaitra et tu coches "toujours utiliser ce programme..."
Tiens moi au courant
il faut réinstaller word ou alors si tu n'as pas le cd, il faut installer openoffice qui ouvre les fichiers word, excel etc
OK. Je viens de voir le post 2.
Tu n'as plus de dossier microsoft office dans le dossier program files?
Tu n'as plus de dossier microsoft office dans le dossier program files?
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du système.
Tu choisis une date ou word fonctionnait à une date en gras et sélectionne un point de restauration qui a été créé automatiquement
Tu choisis une date ou word fonctionnait à une date en gras et sélectionne un point de restauration qui a été créé automatiquement
OK. OK avec Eglander, la solution a essayer est la restauration système:
Pour cela:
- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
Pour cela:
- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.
1 S'il n'y a plus office sur le PC, je pense qu'il faut essayer la restauration du système : pas sur mais à essayer.
2- réinstaller Office pour récupérer word (il faut avoir le Cd)
3- Si pas de Cd : OpenOffice ou autres est une solution tuto ici
2- réinstaller Office pour récupérer word (il faut avoir le Cd)
3- Si pas de Cd : OpenOffice ou autres est une solution tuto ici
j'ais restauré le systéme, mais je récupére les soucis que j'avais avant.
En plus en restaurant le sustéme je ne récupére pas word, donc, pas plus avancée
Désolée.
En plus en restaurant le sustéme je ne récupére pas word, donc, pas plus avancée
Désolée.
OK.
Si tu considères que c'est pire qu'avant, tu peux annuler ta restauration: tu vas dans la restauration système, c'est indiqué (mais comme j'ai Vista, je ne veux pas te dire de bêtises pour XP).
Quant à Word, tu n'as pas répondu à mon post 5: As-tu un dosssier Office?
De +, est-ce qu'excel marche ou tout autre appli office, style outlook ou powerpoint?
C'est quoi les soucis que tu as récupéré et que tu n'avais pas avant?
Merci pour toutes les réponses qui permettront de t'aider.
A+
Si tu considères que c'est pire qu'avant, tu peux annuler ta restauration: tu vas dans la restauration système, c'est indiqué (mais comme j'ai Vista, je ne veux pas te dire de bêtises pour XP).
Quant à Word, tu n'as pas répondu à mon post 5: As-tu un dosssier Office?
De +, est-ce qu'excel marche ou tout autre appli office, style outlook ou powerpoint?
C'est quoi les soucis que tu as récupéré et que tu n'avais pas avant?
Merci pour toutes les réponses qui permettront de t'aider.
A+
http://www.collishop.be/newcollishop/AppServlet?m=ArtikelenInTakCtrl.requestArtikelDetail&anr=1992278
En réponse à ta question, tout es foutu le camps, plus power point, excell, etc....., mais çi dessus, j'ais fait un lien, je te demanderais si j'achéte ce logiciel, vais-je pouvoir installer word avec?
Les souçis que j'avais avant sont trop nombreux, pas d'anti virus, et des souçis avec d'autres choses qui me sont trop difficiles à expliquer.
Merçi du coup de main.
En réponse à ta question, tout es foutu le camps, plus power point, excell, etc....., mais çi dessus, j'ais fait un lien, je te demanderais si j'achéte ce logiciel, vais-je pouvoir installer word avec?
Les souçis que j'avais avant sont trop nombreux, pas d'anti virus, et des souçis avec d'autres choses qui me sont trop difficiles à expliquer.
Merçi du coup de main.
T'inquiète midonique, la communauté sert à aider les gens.
Effectivement sans antivirus tu étais en danger potentiel.
Il faut un antivirus, un pare-feu et 2 anti-malwares puis un nettoyeur qui supprime tous les fichiers inutiles et corrige le registre.
Dans ton menu démarrer sur office tu as du vide maintenant.
Soit tu achètes une suite office ou alors tu as une suite gratuite compatible office donnée dans le post 13
Bonne soirée et bon courage
Effectivement sans antivirus tu étais en danger potentiel.
Il faut un antivirus, un pare-feu et 2 anti-malwares puis un nettoyeur qui supprime tous les fichiers inutiles et corrige le registre.
Dans ton menu démarrer sur office tu as du vide maintenant.
Soit tu achètes une suite office ou alors tu as une suite gratuite compatible office donnée dans le post 13
Bonne soirée et bon courage