Php, un site bien
Résolu
lolita1522
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
lolita1522 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolita1522 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je suis novice en programmation et j'ai déjà appris le html css. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner un lien de site apprenant le php.
merci
voilà je suis novice en programmation et j'ai déjà appris le html css. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner un lien de site apprenant le php.
merci
A voir également:
- Php, un site bien
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Il n'y a pas meilleur que le manual php
http://www.php.net/manual/fr/
Bonne continuation.
Pour plus de details ou des questions sur des truc que tu comprends pas, je suis là
http://www.php.net/manual/fr/
Bonne continuation.
Pour plus de details ou des questions sur des truc que tu comprends pas, je suis là
merci beaucoup briiiix , mais le problème c'est que ce site est en anglais et aucune version en français n'est disponible, or je ne suis as très douée en anglais mais je vais me débrouillée !!!!!!
merci
merci
Bizarre, pourtant les informations sont en français et le lien contien le mot fr
Je parles pas de la langue dusite.
Mais je parles du manuel lui même et c'est ce qui compte
Je parles pas de la langue dusite.
Mais je parles du manuel lui même et c'est ce qui compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Quoi de plus normal ?
Dans la version française, il ne propose pas le français comme autre langue : c'est inutile.
Choisis la version anglaise, et tu reverras "French" apparaître dans la liste. Et English aura disparu
Quoi de plus normal ?
Dans la version française, il ne propose pas le français comme autre langue : c'est inutile.
Choisis la version anglaise, et tu reverras "French" apparaître dans la liste. Et English aura disparu
Pour apprendre le php, tu ne peux pas commencer avec phpmanual mais le site du zero est plus approprié je pense