Forum De Programation

Résolu/Fermé
le_programeur - 24 janv. 2008 à 16:09
nanano Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 14:02
Bonjour,
je vous informe qu'un nouveau membre est venu au Forum Programation , le_programeur.
Tous personne qui a un probleme en programation n'esiter pas a me contacter .
languages:C,C++,Visuel Basic,Java,PHP,HTML,ASP,ASP.Net
E-mail:<a href="mailto:mahboub_rabie@hotmail.com">mahboub_rabie@hotmail.com</a>
Merci

5 réponses

je veux en savoir comment ce faire pour etre un grand programmeur en informatique quelles sont les principes de bases pour y arriver?
0
Salut,

Voici les cours pour apprendre à programmer quand on débute
0
tu t'y connais en installShield???!!!!
0
le_programeur
24 janv. 2008 à 16:54
bonjour bowbow13,
Oui InstallShield est un outil logiciel permettant de créer des installateurs ou des paquets logiciels.
0
robinho_12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 1
10 mai 2008 à 21:16
programmation en SIMATIC MANAGER!:

bonjour je désire savoir comme peux-je utiliser l'outil bloc fc 45 correcteur PID chez SIMATIC MANAGER pour l'inserer dans une boucle de regulation preprogrammée afin de corriger un certain erreur suivant le cahier des charges suivant:
-marge de phase:45 rad/s
-erreur statique=5%
-rapidité=0.025s
on suppose que les parametres sont déja calculer il faut juste les inserrer dans le bloc et utiliser ce dernier dans mon programme.si qlq un sait comment veuillez repondre merci d'avance.

si vous disposez des doccuments concernant ceci envoyez les moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanano Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
23 déc. 2008 à 14:02
Bonjour le_programmeur
je viens de poster une message sur Timer et Thread en Java avant de voir votre post, merci de m'aider en ce problème là.
0