FmodEx et C++ Builder problrme de linkage
Résolu
Xmustapha
Messages postés
113
Statut
Membre
-
Xmustapha Messages postés 113 Statut Membre -
Xmustapha Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007
[ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, void *)' externe non rÚsolu, rÚfÚrencÚ depuis C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\HACKERX\MES DOCUMENTS\RAD STUDIO\PROJETS\WINTOOL\DEBUG\UNIT1.OBJ
J'ai fait
#include <fmod.hpp>
#pragma comment(lib, "fmodex_bc.lib")
FMOD_RESULT result;
FMOD::System *sys;
FMOD::Sound *sound;
FMOD::Channel *channel;
unsigned int longueur;
void __fastcall TForm1::Button2Click(TObject *Sender)
{
result = FMOD::System_Create(&sys);
result = sys->init(100, FMOD_INIT_NORMAL, 0); // la ça commence les probleme de linkage
}
Merci aider SVP le plutôt possible
J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007
[ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, void *)' externe non rÚsolu, rÚfÚrencÚ depuis C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\HACKERX\MES DOCUMENTS\RAD STUDIO\PROJETS\WINTOOL\DEBUG\UNIT1.OBJ
J'ai fait
#include <fmod.hpp>
#pragma comment(lib, "fmodex_bc.lib")
FMOD_RESULT result;
FMOD::System *sys;
FMOD::Sound *sound;
FMOD::Channel *channel;
unsigned int longueur;
void __fastcall TForm1::Button2Click(TObject *Sender)
{
result = FMOD::System_Create(&sys);
result = sys->init(100, FMOD_INIT_NORMAL, 0); // la ça commence les probleme de linkage
}
Merci aider SVP le plutôt possible
A voir également:
- FmodEx et C++ Builder problrme de linkage
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Tiny11 builder - Accueil - Windows
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Bart pe builder - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre problème. Par contre j'ai la même erreur avec C++ Builder 6.0 Professionel, exactement au même endroit.
Je pense que c'est dans les options de compilation, mais je tourne en rond. Par contre j'ai rajouté :
#define DLL_EXPORTS
avant l'include de fmod.hpp comme indiqué dans le tutoriel https://lfe.developpez.com/FMODMP3/
mais c'est une version 3.6 de fmod (donc trop ancienne pour que ça marche).
Si vous avez trouvé la solution, je suis preneur, car j'essaie de faire un programme qui réagit au son pour gérer une table DMX.
Salut
Je n'ai pas la réponse à votre problème. Par contre j'ai la même erreur avec C++ Builder 6.0 Professionel, exactement au même endroit.
Je pense que c'est dans les options de compilation, mais je tourne en rond. Par contre j'ai rajouté :
#define DLL_EXPORTS
avant l'include de fmod.hpp comme indiqué dans le tutoriel https://lfe.developpez.com/FMODMP3/
mais c'est une version 3.6 de fmod (donc trop ancienne pour que ça marche).
Si vous avez trouvé la solution, je suis preneur, car j'essaie de faire un programme qui réagit au son pour gérer une table DMX.
Salut
slt
Je me rappel pas comment j'ai fait mais voila une INTRO
ajouté la ligne
#link "Nom de LA lib "
et mettez la Dll dans le dossier de le exécutable
bye
Je me rappel pas comment j'ai fait mais voila une INTRO
ajouté la ligne
#link "Nom de LA lib "
et mettez la Dll dans le dossier de le exécutable
bye
Salut tt le monde
Alors voila ma petite source qui utilise fmod ex sous Builder 2009
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Si vous avez des problèmes:
ajouté ça à vos code
#pragma link"fmodex.lib"
Alors voila ma petite source qui utilise fmod ex sous Builder 2009
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Si vous avez des problèmes:
ajouté ça à vos code
#pragma link"fmodex.lib"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question