[JAVA] Problème d'instantiation

Résolu/Fermé
Peter776 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 22:46
Peter776 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 23:40
Bonsoir à tous,
Voilà mon problème; j'avais un vieux jeu totalement programmé en Java, avec donc tous les fichiers .class visibles à un endroit (dizaines de fichiers .class plutôt légers). J'ai decidé d'en decompiler quelques uns puis de modifier certaines valeurs et voir les changements dans le jeu. Malheureusement le compilateur (intégré au décompilateur) refuse de recomplier le code, en affichant une suite de;

cannot find symbol
symbol : variable m_bCanAlternateFire

Je n'ai fait que très peu de Java mais connait le C++ et je suppose que le compilateur ne reconnait pas les variables et les classes vu qu'elles ne sont pas instanciées dans ce fichier-ci. Mais dans ce cas comment le(s) programmeur(s) de ce jeu ont ils fait pour le compiler ? Et quelles solutions à mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
26 déc. 2008 à 23:10
Si les autres fichiers .class sont dans le même dossier ça ne devrait pas poser de problème pour autant que les packages soient corrects.

Niveau de ton compilateur, je doute qu'un bidule fournis avec un décompilateur te fasse ça bien, moi je serais toi j'irais télécharger le Java SDK (Java SE 6) sur le site de Sun Microsystem afin de compiler ça proprement et sans problème.
1
Peter776 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 23:40
C'est çà! J'avais mis les fichiers .class qui m'interressaient à l'écart.
Merci beaucoup!
0