Script autosurf

Résolu/Fermé
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 2 sept. 2007 à 17:43
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 22 avril 2009 à 14:05
Je recherche un script d'autosurf gratuit de préférence. J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai trouvé que des liens morts et un lien pas top. Pouvez vous m'aider??
A voir également:

12 réponses

Je propose de vous fournir un autosurf gratuit.
http://monautosurf.com/
- Aucune installation à faire !
- Je gére votre hebergement !
- Aucune programmation requise a faire pour que le site soit operationnel !
- Je continue à apporter des améliorations gratuitement.
Il est en pré-lancement, mais j'accepte tous les avis sur comment l'amelioré.
7
Bonjour,

je ne vends pas de script,
Si tu désires une base j'en laisse un en libre téléchargement.
Avec un lien vers le script de base et les remerciements pour le créateur du script.

De plus les modifications que j'ai apportées on modifié plus de 80% du code source.
Il manquait plein de choses comme des id unique pour les champs mysql, des fermetures de balise html ....
Tu peux comparer ce que je propose avec le script a télécharger. ( http://10s.free.fr/autosurf.zip )

Mais on ne peut pas encore dire que j'ai créé le site, mais je pense qu'il sera bientôt complètement refait.

Pour finir je ne propose pas d'acheter quelque chose, tous est gratuit.
Je propose en plus l'hébergement, ainsi que des améliorations régulières.

En bref j'ai créé un outil qui créer des auto-surfs.
1
Est-ce qu'il y a la possibilité de contrôler les sites qui bloques les frames ? J'ai remarqué que c'est le problème des autosurfs, étant inscrite sur plusieurs.
0
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 28
28 oct. 2008 à 10:16
okok pas de prob alors et c'est un bon script pour commencer ;)

++
1
Oui on peut y bloquez les sites indésirables.
Inscrit toi c'est gratuit.
Tu verra comme ca tous ce que tu peuxfaire.
1
Skyvisio Fanatik =D
2 avril 2009 à 21:23
Http://skyvisio.com Si vous voulez toujours plus de visites sur votre blog site ou forum !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 28
22 avril 2009 à 14:05
Si, répond s'il te plait ton point de vu m'intéresse. Ce que je voulais dire dans mon post précédent est que tu te prêtant entrepreneur et prêtant apprendre à des gens comment le devenir en vendant des ebooks ou en mettant des liens vers ceux alors que la plupart du temps ils sont de mauvaises qualités et pas écrit par toi. De plus, tu manques (à mon avis toujours) de crédibilité pas le fait que ton site n'as pas un design professionnel, une structure un peu bordélique à mon goût et est codé par un logiciel de glissé déposé en a peine 30 mn... Entre être curieux et reculer quand un site qui propose de devenir entrepreneur ne ressemble pas à grand chose, il y a une très grosse différence.

Quand aux autres sites du web, en effet des sites comme commentçamarche, crystalxp, 01net ou même des plus petits (sdz, artoon...) apportent un réel contenu, sont agréables à visiter et bien organiser. Leur contenu est rédigé par leur auteurs respectifs je tiens à préciser.

Maintenant pour parler rapidement de ton contenu, je cite : " Qui d'autre désire savoir comment transformer 1 fichier PDF ordinaire en une Machine Virale Capable de Générer d'Enormes profits ? " Alors là je me tords de rire, si c'est donner du contenu et pas prendre les gens pour des c**s alors j'y comprends plus rien.
Ou encore " Comment réussir à me placer en première page de Google. ". Bah écoute mets ton site en première page et on en reparle xd. S'il suffisait de lire pour réussir ça ce serait.

Et par dessus le marché des publicités en veux-tu ? en voilà !

Alors j'aimerai ton point de vue, vraiment. Contredis un peu tout ça avec des arguments fondés car là je ne vois pas et je ne suis pas le seul à mon avis.

Et en plus la solution PDF magique (xd) nous renvoi vers :
h**p://richesse-internet.com/PDF_ProfitLock.aspx
Ou il vend le PDF 27,00 € !! La blaque xd vraiment je sais pas ce qui ya dedans mais a ce prix vaut mieux que ce soit magique... Je croyais que le but était de partager du contenu... Tu fais payer quand tu partages toi ?

Bye.
1
dj way man Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
19 déc. 2007 à 12:43
j'ais 3 script autosurf a vendre pour 1.8 euro soit 1 code allo pass si tu veux voici mon msn : el3ctros3x@live.fr ou contact moi via mon email perco : tecknomade@gmail.com /
0
Je l'ai finalement moi même codé pour éviter toutes arnaques.
+++
0
dj way man Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
19 déc. 2007 à 19:39
ta tu quel verssion ? lol psk moi g une verssion foiré de 1980 ? si tu ve le vendre ou l'echange avec moi c quoi ton msn
0
Si tu veux un bon vrai autosurf viens ici: http://phantom.jexiste.fr/index.php?Ebook-shop
0
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 28
27 oct. 2008 à 17:52
Bonjour,
Ce script est gratuit et disponible sur le net librement. Alors a moins que tu sois son créateur je pense que tu vends un produit qui n'est pas le fruit de ton travail.
+
0
Bonjour,
des scripts, des codes, des pages html, tout est possible mais cela dépend de ce que l'on en fait sérieusement...

Un wisiwyg, un Filezilla, de l'idée, du temps - l'envie de bien faire et tout est réalisable...

( http://www.ebook-express.net ) est un petit exemple-- petit deviendra grand --avec tenacité et volonté en restant dans la vague des "funs" qui débarquent sur le net...

Le principal de tout cela est de respecter en finalité le client qui vient sur vos pages, ne pas tenter de l'arnaquer ou vouloir faire du profit à bon compte...vous avez une vitrine de magasin, à vous d'être commerçants et de satisfaire votre clientèle afin de rentabiliser et fidéliser votre petite entreprise : c'est le métier d'auto-entrepreneur...
0
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 28
20 avril 2009 à 22:01
Lu,
Oué bah on peut pas dire que ton site soit agréable à visiter. En plus <!--page generated by Cariboost-->
ça le fait vraiment pas pour un auto entrepreneur ^^
++
0
La toile est remplie de ce genre de site qui soit disant aide au référencement et que sais-je encore. Ils sont généralement tous payent, cela leurs rapport une petite commission. Je ne me fais pas avoir avec ce genre de site, ce sont de vrai attrape nigaud ! En fait de conseille, ce sont surtout du blabla qui ne sert à rien.
0
abz710 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 19
21 avril 2009 à 19:35
Bonjour,
il est vrai que le web pullule de sites soi-disant là pour aider les autres...maintenant il est vraiment dommage de généraliser comme vous le faites car vous dépréciez par ce geste la valeur des sites qui ont vraiment quelque chose à donner!
Il est vrai qu'il faut aller un peu plus loin que la page d'accueil pour s'en rendre compte, j'insiste sur le fait que je parle pas nécessairement de mon site mais de tous les sites ou il y a un réel contenu qui peut apporter de l'utile à chacun!
Mais cela semble dépasser votre vision actuelle de sites créés pour rendre service.
C'est dommage, la curiosité ne fait plus partie de votre plaisir.
Je ne répondrai plus sur ce post pour ne plus vous lasser ne vous inquiètez pas!
Cordialement.
0