Problème de variable avec php
Résolu
Pitouli
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Pitouli Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitouli Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire de recherche le plus basique qui soit :
Ce que je ne comprends pas, c'est que lors de l'envoi, l'url est :
D'où viennent les variables x et y ?!! Je leur ai rien demandé moi ! :)
Merci !
Pitouli
PS: le contenu de x et de y change...
J'ai un formulaire de recherche le plus basique qui soit :
<div id="search"> <form id="search_form" enctype="multipart/form-data" method="get" action="\"> <p> <input name="search" type="text" /> </p> <p> <input src="template/images/trans.gif" type="image" value="submit" title="Rechercher" id="search_button" /> </p> </form> </div>
Ce que je ne comprends pas, c'est que lors de l'envoi, l'url est :
?search=ce_que_jai_marque_lors_de_la_recherche&x=17&y=24
D'où viennent les variables x et y ?!! Je leur ai rien demandé moi ! :)
Merci !
Pitouli
PS: le contenu de x et de y change...
A voir également:
- Problème de variable avec php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
2 réponses
Bonsoir,
Serait-ce dû à ce problème ? :
Je verrai plutôt :
Serait-ce dû à ce problème ? :
<input src="template/images/trans.gif" type="image" value="submit" title="Rechercher" id="search_button" />
Je verrai plutôt :
<input src="template/images/trans.gif" type="submit" value="Rechercher" title="Rechercher" id="search_button" />
Merci de votre aide ! :)
J'ai juste dû apporter ces changements :
J'ai changer mon input, mais sans lui mettre de valeur, car sinon il y a un texte par dessus l'image et c'est pas très sexy...
Et dans ma css, j'ai rajouté un background-color transparent et une abscende bordure (sinon, mon image de fond se superpose SUR le fond habituel de bouton,)
Donc, en tout cas, merci beaucoup pour votre aide, rapide et efficace !
Pitouli
J'ai juste dû apporter ces changements :
J'ai changer mon input, mais sans lui mettre de valeur, car sinon il y a un texte par dessus l'image et c'est pas très sexy...
<input src="template/images/trans.gif" type="submit" value="" title="Rechercher" id="search_button" />
Et dans ma css, j'ai rajouté un background-color transparent et une abscende bordure (sinon, mon image de fond se superpose SUR le fond habituel de bouton,)
Donc, en tout cas, merci beaucoup pour votre aide, rapide et efficace !
Pitouli