Problème de variable avec php
Résolu/Fermé
Pitouli
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
20 avril 2009 à 21:11
Pitouli Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 20 avril 2009 à 21:53
Pitouli Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 20 avril 2009 à 21:53
A voir également:
- Problème de variable avec php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Windows 10
- Php natif - Forum PHP
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:37
20 avril 2009 à 21:37
Bonsoir,
Serait-ce dû à ce problème ? :
Je verrai plutôt :
Serait-ce dû à ce problème ? :
<input src="template/images/trans.gif" type="image" value="submit" title="Rechercher" id="search_button" />
Je verrai plutôt :
<input src="template/images/trans.gif" type="submit" value="Rechercher" title="Rechercher" id="search_button" />
Pitouli
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
1
20 avril 2009 à 21:53
20 avril 2009 à 21:53
Merci de votre aide ! :)
J'ai juste dû apporter ces changements :
J'ai changer mon input, mais sans lui mettre de valeur, car sinon il y a un texte par dessus l'image et c'est pas très sexy...
Et dans ma css, j'ai rajouté un background-color transparent et une abscende bordure (sinon, mon image de fond se superpose SUR le fond habituel de bouton,)
Donc, en tout cas, merci beaucoup pour votre aide, rapide et efficace !
Pitouli
J'ai juste dû apporter ces changements :
J'ai changer mon input, mais sans lui mettre de valeur, car sinon il y a un texte par dessus l'image et c'est pas très sexy...
<input src="template/images/trans.gif" type="submit" value="" title="Rechercher" id="search_button" />
Et dans ma css, j'ai rajouté un background-color transparent et une abscende bordure (sinon, mon image de fond se superpose SUR le fond habituel de bouton,)
Donc, en tout cas, merci beaucoup pour votre aide, rapide et efficace !
Pitouli