Problème de variable avec php

Résolu/Fermé
Pitouli Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 20 avril 2009 à 21:11
Pitouli Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 20 avril 2009 à 21:53
Bonjour,

J'ai un formulaire de recherche le plus basique qui soit :

<div id="search">
	<form id="search_form" enctype="multipart/form-data" method="get" action="\">
		<p>
			<input name="search" type="text" />
		</p>
		<p>
			<input src="template/images/trans.gif" type="image" value="submit" title="Rechercher" id="search_button" />
		</p>
	</form>
</div>

Ce que je ne comprends pas, c'est que lors de l'envoi, l'url est :

?search=ce_que_jai_marque_lors_de_la_recherche&x=17&y=24

D'où viennent les variables x et y ?!! Je leur ai rien demandé moi ! :)

Merci !

Pitouli

PS: le contenu de x et de y change...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:37
Bonsoir,
Serait-ce dû à ce problème ? :
<input src="template/images/trans.gif" type="image" value="submit" title="Rechercher" id="search_button" />

Je verrai plutôt :
<input src="template/images/trans.gif" type="submit" value="Rechercher" title="Rechercher" id="search_button" />
1
Pitouli Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 1
20 avril 2009 à 21:53
Merci de votre aide ! :)
J'ai juste dû apporter ces changements :
J'ai changer mon input, mais sans lui mettre de valeur, car sinon il y a un texte par dessus l'image et c'est pas très sexy...
<input src="template/images/trans.gif" type="submit" value="" title="Rechercher" id="search_button" />

Et dans ma css, j'ai rajouté un background-color transparent et une abscende bordure (sinon, mon image de fond se superpose SUR le fond habituel de bouton,)
Donc, en tout cas, merci beaucoup pour votre aide, rapide et efficace !
Pitouli
0