JDepend & Ant
Résolu
touriste77
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
touriste77 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
touriste77 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
Je voudrais executer la tâche jdepend suivante dans un fichier build.xml avec ant :
Les sources sont dans src. Mais tout ce que ça me génère dans mon jdepend-report.xml c'est :
C'est censé me donner plus d'éléments concernant le projet que j'ai, non? je ne comprends pas...
Mon projet semble bon pourtant. Voila la hiérarchie :
J'utilise ant 1.7.1 et jdepend 2.9
Merci de vos réponses.
Je voudrais executer la tâche jdepend suivante dans un fichier build.xml avec ant :
<target name="jdepend"> <mkdir dir="docs" /> <jdepend format="xml" outputfile="docs/jdepend-report.xml"> <classespath> <pathelement location="src" /> </classespath> <classpath path="bin" /> </jdepend> <style basedir="docs" destdir="docs" includes="jdepend-report.xml" style="${ant.home}/etc/jdepend.xsl" /> </target>
Les sources sont dans src. Mais tout ce que ça me génère dans mon jdepend-report.xml c'est :
<?xml version="1.0"?> <JDepend> <Packages> </Packages> <Cycles> </Cycles> </JDepend>
C'est censé me donner plus d'éléments concernant le projet que j'ai, non? je ne comprends pas...
Mon projet semble bon pourtant. Voila la hiérarchie :
src/ | package1/ | | fic1.java | | fic2.java bin/ | package1/ | | fic1.class | | fic2.class build.xml
J'utilise ant 1.7.1 et jdepend 2.9
Merci de vos réponses.
A voir également:
- JDepend & Ant
- Ant renamer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ant renamer mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ant movie catalog - Télécharger - TV & Vidéo
- Ant-virus NODE32 - Forum Virus
- Ant movie catalog script - Forum Logiciels
1 réponse
Pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu le problème : je pointais vers le mauvais répertoire ^^
Dans les balises jdepend, il fallait mettre "." à la place de src et bin dans classespath et classpath, puisque j'étais dans le répertoire racine...
Ca donne:
Il suffisait de le voir, lol
Dans les balises jdepend, il fallait mettre "." à la place de src et bin dans classespath et classpath, puisque j'étais dans le répertoire racine...
Ca donne:
<jdepend format="xml" outputfile="docs/jdepend-report.xml"> <classespath> <pathelement location="." /> </classespath> <classpath path="." /> </jdepend>
Il suffisait de le voir, lol