La fonction qui renvoie les erreurs PHP
Résolu
najap
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
najap Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
najap Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question est sur la fonction qui renvoie les erreurs commis sur le code php
en faite je voudrais enregistrer ces erreurs dans fichiers log et ne pas leur permettre d'être afficher sur la page de mon navigateur
Exemple : en cas d'omission d'un point virgule j'aurais l'erreur :PHP Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in D:\xampplite\htdocs\veyes\modules\admin\email.admin.php on line 58
beh moi je voudrais récuperer cet erreur et la mettre dans un fichier log
cmt je px faire ça ?
merci
ma question est sur la fonction qui renvoie les erreurs commis sur le code php
en faite je voudrais enregistrer ces erreurs dans fichiers log et ne pas leur permettre d'être afficher sur la page de mon navigateur
Exemple : en cas d'omission d'un point virgule j'aurais l'erreur :PHP Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in D:\xampplite\htdocs\veyes\modules\admin\email.admin.php on line 58
beh moi je voudrais récuperer cet erreur et la mettre dans un fichier log
cmt je px faire ça ?
merci
A voir également:
- La fonction qui renvoie les erreurs PHP
- Fonction si et - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Fonction miroir - Guide
6 réponses
Je vois pas comment un gestionnaire d'erreur pourrait fonctionner si un script contient des erreurs de syntaxe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question