La fonction qui renvoie les erreurs PHP

Résolu
najap Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
najap Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma question est sur la fonction qui renvoie les erreurs commis sur le code php

en faite je voudrais enregistrer ces erreurs dans fichiers log et ne pas leur permettre d'être afficher sur la page de mon navigateur

Exemple : en cas d'omission d'un point virgule j'aurais l'erreur :PHP Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in D:\xampplite\htdocs\veyes\modules\admin\email.admin.php on line 58

beh moi je voudrais récuperer cet erreur et la mettre dans un fichier log

cmt je px faire ça ?

merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

function voir($errno,$errstr,$file,$line){
// ton traitement

}
set_error_handler("voir");
2
P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Je vois pas comment un gestionnaire d'erreur pourrait fonctionner si un script contient des erreurs de syntaxe...
0
Utilisateur anonyme

il n'a pas parlé d'erreurs de syntaxe
0
Utilisateur anonyme

ah si ben oui cela ne fonctionnera pas dans le cas d'erreur de syntaxe
mais qui penserait a ça :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Il n'a pas parlé d'erreurs de syntaxe

Bien sûr que si ;)

Exemple : en cas d'omission d'un point virgule j'aurais l'erreur :PHP Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in D:\xampplite\htdocs\veyes\modules\admin\email.admin.php on line 58
0
najap Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jmg78 pour votre réponse

vous m'avez bien compri :)
0