Mot clé Month en php

Résolu
jah_haile_selassie Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jah_haile_selassie Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello erybody!

J'ai une question, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment utiliser le mot clé MONTH() dans une requête sql en php. Le but de la requête est de renvoyer le numéro du mois en faisant une recherche avec l'identfiant d'un élément dans une table.

Je remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudrons bien donner suite à ma requête

Thank U and Jah Bless CCM
A voir également:

2 réponses

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

0
jah_haile_selassie Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux savoir si t'as une idée pourquoi lorsque je fais cette requete j'ai un message de requete invalide?

Voici la requete:

$result=mysql_query("SELECT MONTH('01/02/2009') FROM t_reservation,t_enfant WHERE IIDENFANT.t_reservation=IIDENFANT.t_enfant")

Merci
0
jah_haile_selassie Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yeah! Indeed!
Thank U,
:)
0