Probleme requete My SQL/PHP
Résolu/Fermé
DoI3y
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
-
21 avril 2009 à 14:23
DoI3y Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 22 avril 2009 à 09:55
DoI3y Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 22 avril 2009 à 09:55
A voir également:
- Probleme requete My SQL/PHP
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My canalbox africa - Forum WiFi
4 réponses
Si la requête du début de ton code s'exécute bien, la suivante ne devrait pas sortir ce message d'erreur.
Ou alors, il y a un mysql_close dans les include entre les deux.
Mais tu ne devrais pas utiliser ce paramètre $link.
Ou alors, il y a un mysql_close dans les include entre les deux.
Mais tu ne devrais pas utiliser ce paramètre $link.
rectifie à ce niveau :
$sql_page = "SELECT * FROM pages WHERE id=11";
Par:
$sql_page = "SELECT * FROM pages WHERE id='11'";
$sql_page = "SELECT * FROM pages WHERE id=11";
Par:
$sql_page = "SELECT * FROM pages WHERE id='11'";
DoI3y
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
24
21 avril 2009 à 14:40
21 avril 2009 à 14:40
Merci j'ai rectifié a ce niveau la mais c pas de la que vient le problème ...
tu vois rien d'autre ???
tu vois rien d'autre ???
Bonjour
D'après ton message d'erreur, c'est plutôt la variable $link qui te pose un problème. Comme elle a l'air correctement initialisée, je suppose qu'elle est modifiée dans les include menu_service ou agenda_header
Le plus simple, puisqu'elle n'est pas obligatoire, serait d'appeler mysql_query sans cette variable :
$requete= mysql_query("SELECT * FROM categorie ORDER BY categorie ASC");
D'après ton message d'erreur, c'est plutôt la variable $link qui te pose un problème. Comme elle a l'air correctement initialisée, je suppose qu'elle est modifiée dans les include menu_service ou agenda_header
Le plus simple, puisqu'elle n'est pas obligatoire, serait d'appeler mysql_query sans cette variable :
$requete= mysql_query("SELECT * FROM categorie ORDER BY categorie ASC");
DoI3y
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
24
21 avril 2009 à 15:49
21 avril 2009 à 15:49
oui j avait penser mais une erreur s'ajoute a celle d'avant :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\mairie\lien.php on line 25
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\mairie\lien.php on line 25
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\mairie\lien.php on line 26
C'est pourquoi j'avai rajouté la varible link...
Vous pensez a koi dotre ??
merci davance
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\mairie\lien.php on line 25
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\mairie\lien.php on line 25
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\mairie\lien.php on line 26
C'est pourquoi j'avai rajouté la varible link...
Vous pensez a koi dotre ??
merci davance
Mais ta première requête se passe-t-elle vraiment bien ? vois-tu la donnée affiché par echo $don_page['contenu']; ?
car l'affichage d'erreur sur le premier mysql_query est bizarre, le die(mysql_error($req_page)) est absurde, le paramètre de mysql_error peut être $link ou rien du tout, mais en aucun cas $req_page !
car l'affichage d'erreur sur le premier mysql_query est bizarre, le die(mysql_error($req_page)) est absurde, le paramètre de mysql_error peut être $link ou rien du tout, mais en aucun cas $req_page !
DoI3y
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
24
22 avril 2009 à 09:53
22 avril 2009 à 09:53
salut !!
voila g trouvé l'erreur ^^ yavait un mysql_close qui trainé dans mes pages incluses merci bocoup ^^
voila g trouvé l'erreur ^^ yavait un mysql_close qui trainé dans mes pages incluses merci bocoup ^^
DoI3y
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
24
22 avril 2009 à 09:55
22 avril 2009 à 09:55
Merci pour l'erreur du mysql_close() ^^
c cette fonction que j'ai appelé dans l'une de é pages incluses merci de m'avoir aider !!
c cette fonction que j'ai appelé dans l'une de é pages incluses merci de m'avoir aider !!