Remettre le focus sur un champ

Résolu
Scade -  
 Scade -
Bonjour!

Je suis en train de coder un truc tout bête, et j'ai un problème très bête ;)
J'ai un champ de texte. Sur l'évènement onchange de ce champ, je lance une fonction qui va ajouter le contenu du champ dans un div, puis qui va vider le champ.

C'est destiné à la saisie rapide de code, donc pour faciliter ladite saisie, je voulais que le focus reste sur ce champ, histoire que la personne ne soit pas obligée de recliquer dessus à chaque fois!

Si je saisis quelque chose puis que j'appuie sur Entrée, pas de problème.
Par contre si au lieu d'appuyer sur entrée je clique juste hors du champ, ou que je fais une tabulation, alors le focus ne revient pas sur le champ! (mais le reste de la fonction s'exécute correctement).

Pour tester, j'ai essayé d'envoyer le focus à un autre élément de la page, et là par contre ça marche. Donc il me semble que le focus ne se met pas que si j'essaye de le placer sur le champ dont je sors. J'ai même essayé de tricher, en plaçant le focus sur un autre élément dans un premier temps, puis en le renvoyant sur mon champ, mais ça ne change rien.

Voici le code de la fonction:

function setBon()
{
	document.getElementById('listeBons').innerHTML = document.getElementById('txtBon').value+'<br/>'+document.getElementById('listeBons').innerHTML;
	document.getElementById('txtBon').value = '';
	document.getElementById('cbxFleuriste').focus();
	document.getElementById('txtBon').focus();
}

et le contenu du body:

<p style="font-size:20px;"><u>Attribution des bons-cadeau</u></p>
<p>
	Choisissez un fleuriste : 
	<select name="cbxFleuriste" id="cbxFleuriste" onchange="">
		<option selected="selected" value="rien">-- Choisissez --</option>
	</select>
	<hr style="height:1px; width:100%;"/>
	<input type="text" name="txtBon" id="txtBon" onchange="setBon();"/><span id="etatBon"></span>
	<div id="listeBons" style=""></div>
</p>

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? :)
A voir également:

1 réponse

Scade

Re.
Bon bah maintenant ça marche hahaha. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit mais bon... oubliez la question :D
0