PYTHON en HTML

Résolu/Fermé
Ziranium - 5 mai 2009 à 11:24
 Ziranium - 5 mai 2009 à 14:12
Bonjour,
Je développe une application en Python, et j'en arrive à une des interfaces, l'interface Web. Je suis un néophyte en ce qui concerne le développement web (HTML et CSS à la rigueur, mais c'est tout). Bref ! Je m'explique :
- J'ai un coeur en Python qui tourne sur la machine serveur en écoute sur un port (XMLRPC)
- J'ai un serveur Apache2
- J'ai une base MySQL qui stock des données diverses
J'ai utiliser un CGI qui fait appelle à un script python afin d'ajouter des tuples dans ma base.
J'aimerais maintenant pouvoir supprimer des tuples, j'y arrive avec un simple champ de type texte html. J'aimerais en fait afficher tous les tuples (au moins un champ de la base) avec un simple bouton "supprimer" à coté.
Comment gérer tout ceci sur une simple page HTML ? (si je pouvais faire appel à du python, je pourrais surrement arriver à mes fins, mais j'avoue que je n'y arrive pas).

En esperant que vous pourrez me filer un ptit coup de main.

Si une information vous manque dans mon explication, n'hesitez pas !
A voir également:

1 réponse

Petite précision :

J'ai trouvé une solution qui fonctionne mais j'ai bien l'impression qu'elle posera problème pour quelqu'un qui n'utilisera pas un Linux. Le problème est donc résolu pour moi, mais à prendre avec des pincettes pour les utilisateurs windows.

<?php
$toto=system('/var/www/cgi-bin/monscript.py');
?>
0