[PHP] Demande d'info technique

Résolu/Fermé
wapette21 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 28 mai 2009 à 17:44
wapette21 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 29 mai 2009 à 09:26
Bonjour,

Je suis actuellement en trains de créer un site internet pour mon assoc de foot, et je souhaiterais faire un module php pour gérer la composition de mon équipe de foot sur les différentes rencontres effectuer.

exemple :

G
LTD DD DG LTG
MDF
MD MG
MO
AD AG

avec les nom des joueurs, j'ai pas trop d'idée sur la réalisation si quelqu'un a une idée ou si ca existe deja je suis preneurs mes j'ai rien trouver.

Je suis débutant en php, j'apprends en même temps
pour info j'ai déjà le nom et la position des joueurs en bdd.

Merci a tous
A voir également:
  • [PHP] Demande d'info technique
  • Info pc - Guide
  • Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic

2 réponses

irem Messages postés 164 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 99
29 mai 2009 à 06:45
A première vue j'essaierai de faire de la facon suivante :

1) Une table equipes_rencontres qui pour chaque rencontre a les champs
G LTD DD DG LTG MDF MD MG MO AD AG
contenant les IDs des joueurs pour la rencontre

2) Une table joueur avec un champ 'positions' contenant la liste des positions jouables par le joueur séparés par une virgule et une virguel au début de tout cela

ainsi Jean -> ",G,LTG,MG," par exemple

La liste des joueurs dispos pour la position X est donc SELECT ID FROM JOUEURS WHERE Position LIKE ",$position,"

J'espère être clair

Rémi
0
wapette21 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 5
29 mai 2009 à 09:26
D'accord je vois bien le truc, il me faut ajouter une position remplacent et faire un tableau de la compo en me basent sur les positions pour chaque rencontre.

Merci je vais tester ca.
0