Problème php avec formulaire
Résolu
isis59
-
isis59 -
isis59 -
Bonjour,
voila je suis en stage et je dois continuer un projet d'un ancien stagiaire, et j'ai un petit probleme dans mon input, il m dit : "Parse error: syntax error, unexpected '}' in D:\Web\www\Jeune\Suivi\Milo_Contact.php on line 34
".
si quelqu'un veut bien m'aider ça serait cool. Merci d'avance.
voici le code :
<td align="center"><input
name="date_contact" size="14" maxlength="10" <?php if (isset($_POST['date_contact'])) {print "value='".$_POST['date_contact']."'"}else {print" value='JJ/MM/AAAA' ";}?>></td>
</tr>
encore merci
voila je suis en stage et je dois continuer un projet d'un ancien stagiaire, et j'ai un petit probleme dans mon input, il m dit : "Parse error: syntax error, unexpected '}' in D:\Web\www\Jeune\Suivi\Milo_Contact.php on line 34
".
si quelqu'un veut bien m'aider ça serait cool. Merci d'avance.
voici le code :
<td align="center"><input
name="date_contact" size="14" maxlength="10" <?php if (isset($_POST['date_contact'])) {print "value='".$_POST['date_contact']."'"}else {print" value='JJ/MM/AAAA' ";}?>></td>
</tr>
encore merci
A voir également:
- Problème php avec formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
7 réponses
bon, pas obligatoire mais avec ça marche excusez moi m'sieu ! :(
dur dur de reprendre un projet d'ingenieur stagiaire bourré d'eereurs quand on est en 1ere année de bts
dur dur de reprendre un projet d'ingenieur stagiaire bourré d'eereurs quand on est en 1ere année de bts
merci maintenant c'est une autre partie qui pose probleme lol. le probleme est que cette fois çi, il n'y pas de else, donc le ; n'est pas nécéssaire non?
toujours la meme erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '}' in D:\Web\www\Jeune\Suivi\Milo_Contact.php
toujours la meme erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '}' in D:\Web\www\Jeune\Suivi\Milo_Contact.php
<td align="center"><input size="30" name="entreprise_contact" <?php if (isset($_POST['entreprise_contact'])) {print "value='".$_POST['entreprise_contact']."' "}?>></td>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question