Problème php avec formulaire

Résolu/Fermé
isis59 - 18 mai 2009 à 15:43
 isis59 - 27 mai 2009 à 22:06
Bonjour,

voila je suis en stage et je dois continuer un projet d'un ancien stagiaire, et j'ai un petit probleme dans mon input, il m dit : "Parse error: syntax error, unexpected '}' in D:\Web\www\Jeune\Suivi\Milo_Contact.php on line 34
".
si quelqu'un veut bien m'aider ça serait cool. Merci d'avance.

voici le code :

<td align="center"><input
name="date_contact" size="14" maxlength="10" <?php if (isset($_POST['date_contact'])) {print "value='".$_POST['date_contact']."'"}else {print" value='JJ/MM/AAAA' ";}?>></td>
</tr>

encore merci
A voir également:

7 réponses

bon, pas obligatoire mais avec ça marche excusez moi m'sieu ! :(

dur dur de reprendre un projet d'ingenieur stagiaire bourré d'eereurs quand on est en 1ere année de bts
1
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 186
18 mai 2009 à 15:47
il te manque un ; avant ton }else
0
merci maintenant c'est une autre partie qui pose probleme lol. le probleme est que cette fois çi, il n'y pas de else, donc le ; n'est pas nécéssaire non?

toujours la meme erreur :

Parse error: syntax error, unexpected '}' in D:\Web\www\Jeune\Suivi\Milo_Contact.php

<td align="center"><input size="30"
 name="entreprise_contact" <?php if (isset($_POST['entreprise_contact'])) {print "value='".$_POST['entreprise_contact']."' "}?>></td>
0
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 186
18 mai 2009 à 16:14
sisi, le ; est nécéssaire aussi
0
a ok j'ai confondu avec les { } que l'on zappe lorsqu'il n'y a qu'une instructions ^^ nous nous reverrons peut etre car j'ai un peu de mal a reprendre le travail.Encore Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyfeu Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
19 mai 2009 à 09:14
et attention ton input n'ets pas fermé ;)
0
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 26
19 mai 2009 à 09:34
J'approuve isis59 et je te soutiens! Mdr, je suis en 1ere année de BTS aussi et je dois comprendre et reprendre un site web créer par un professionnel mais qui a...disparu ^^ ! Véridique...pfffff j'en chie lol!

Bonne chance et bonne continuation ;)
0
idem pour toi !! ;)
0