Liste déroulante + mysql + php

Résolu/Fermé
Imana E.I Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 26 mai 2009 à 19:34
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 28 mai 2009 à 18:23
Bonjour,
Je débute en PHP et j'essaye de faire une site pour la gestion de base de données pour mon entreprise.
mais je suis bloqué dans la page ou je vais afficher l'historique des clients (fiche client).
dans cette fiche Je dois lister tous les produits acheté par chaque client . Et chaque produit peut se transfert d'un client à un autre donc on a besoin d'une fonction qui en utilisant une liste déroulant des nom des clients existants dans la base dèja pour que l'utilisateur choisi un.
Le soucis c'est que le div du transfert dois s'afficher en dessous du produit choisi.donc j'aurais deux boucle imbriqué la premiére pour récupérer les produits et la deuxiéme pour récuperer les clients.
j'espére que j'ai bien expliqué j'utilise dreamweaver pour la création de mon site.
Voilà le code

// retracer les produit acheté par ce client
$colname_even_modi = "-1";
if (isset($_GET['id_customer'])) {
$colname_achat_even = $_GET['id_customer'];}
mysql_select_db($database_Manatec, $Manatec);
$query_achat_even = sprintf("SELECT Evenement.date_evenement,Produit.id_produit, Produit.type_de_produit , Produit.num_serie_produit, Produit.statut_produit FROM ((Client INNER JOIN Evenement ON Client.id_client=Evenement.id_client ) INNER JOIN subir ON Evenement.id_evenement = subir.id_evenement)INNER JOIN Produit ON subir.id_produit=Produit.id_produit WHERE Evenement.id_client=%s AND Evenement.type_evenement='Bought'", GetSQLValueString($colname_achat_even, "int"));
$achat_even = mysql_query($query_achat_even, $Manatec) or die(mysql_error());
$row_achat_even = mysql_fetch_assoc($achat_even);
$totalRows_achat_even = mysql_num_rows($achat_even);