Gestion d'un centre d'appel

Résolu/Fermé
please - 24 janv. 2009 à 15:17
 bleuet - 10 juin 2009 à 15:54
Bonjour,
quelqun qui peut m'aider à une conception UML de gestion d'un centre d'appel

2 réponses

ouh là que de" fôtes d'autografe" !!!!!!
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william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 46
25 mai 2009 à 12:32
Merci bien Mr l'académicien moi je ne suis pas francophone et je me debrouille si mon message passe c'est l'éssentiel.
en passant jaurais besoin d'un dictionnaire en langue française de votre part pour m'améliorer en français merci encore.

cdlt.
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bleuet > william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
10 juin 2009 à 15:54
pas le peine de se fâcher ! personne ne pouvait savoir, et le second message est parfait.
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william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 46
24 janv. 2009 à 16:06
bien sure qui si mais il faudra deja que tu ais un cahier de charge
car le lycée prés de chez toi n'est pas forcement gerer comme le lycée qui se trouve à Honkong ou en malaisie ou à New yorl bien qu'il y'ai des ressemblance.
pour te faire comprendre que tous les centre d'appelle n'ont pas un model standart de gestion sinon il aurais etais facile de creer un logiciel unique et de le commercialisé.

cherche donc ton cahier de charge et on fera avec.

cdlt
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