Petit problème C++
Résolu
Lynyrd81
Messages postés
66
Statut
Membre
-
sougo Messages postés 47 Statut Membre -
sougo Messages postés 47 Statut Membre -
Salut tout le monde!
J'ai juste un mini problème en C++
Je suis débutant, j'ai donc fait et compilé le classique "Hello Word" sauf que quand je l'execute, la fenêtre s'ouvre seulement une fraction de seconde et se referme.
Coment faire (sans rien ajouter au programme de préférence) pour que la fenêtre reste ouverte?
Merci d'avance.
J'ai juste un mini problème en C++
Je suis débutant, j'ai donc fait et compilé le classique "Hello Word" sauf que quand je l'execute, la fenêtre s'ouvre seulement une fraction de seconde et se referme.
Coment faire (sans rien ajouter au programme de préférence) pour que la fenêtre reste ouverte?
Merci d'avance.
A voir également:
- Petit problème C++
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
9 réponses
Ouais mais si t'en mets pas ton programme se terminera a chaque fois qu'il aura rempli son rôle.
La pause est essentiel a chaque fin comme la dit ahmet0851 fait un getchar(); ou system("PAUSE");
La pause est essentiel a chaque fin comme la dit ahmet0851 fait un getchar(); ou system("PAUSE");
autre solution ouvrir la fenetre d'invite de commande puis lancer ton programme depuis cette fenetre
premier point, cherche sur le forum, la question a dû être posé une centaine de fois.
deuxièmement spécifie tes outils de compilation.
deuxièmement spécifie tes outils de compilation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait, je sais pas trop comment chercher.
Je compile avec l'invit de commande: c++ Programmme.cpp
Je compile avec l'invit de commande: c++ Programmme.cpp
Le code est tout con:
# include <iostream>
using namespace std;
int main()
{
cout <<"Hello world!\n";
return 0;
}
J'ai pensé à pause, mais j'aimerais eviter d'avoir à ajouter ça à chacun de mes programmes...
# include <iostream>
using namespace std;
int main()
{
cout <<"Hello world!\n";
return 0;
}
J'ai pensé à pause, mais j'aimerais eviter d'avoir à ajouter ça à chacun de mes programmes...