PHP : Affichage champs d'une table coupés

Résolu/Fermé
Line - 8 juin 2009 à 15:25
 Line - 9 juin 2009 à 15:28
Bonjour,
je réalise un site web dans lequel j'ai une zone d'admin
JE cherche à permettre à l'admin d'ajouter des news ou de les modifier.
En ce qui concerne la modification des news j'ai le code suivant dans mon formulaire :

echo" <form name='ModifUti' action='ModificationActu.php' method='POST'>
		   <table border='1' align='center'>"; 
				echo" <tr bgcolor='black'>
					<td>Identifiant</td>
					<td><input type=text readonly name='Idews' value=".$donneesActualite['IdNews']."></td>
				</tr>";

echo "
				<tr>
					<td>Date</td>
					<td><input type=text name='DateNews' value='".$donneesActualite['DateNews']."'></td>
				</tr>";
				echo "<tr>
					<td>Titre News</td>
					<td><input type=text name='TitreNews' value='".$donneesActualite['TitreNews']."'></td>
				</tr>";
				echo "
				<tr>
					<td>Libelle</td>
					<td><input type=longtext name='LibelleNews' value='".$donneesActualite['LibelleNews']."'></td>
				</tr>

<tr>
					<td></td>
					<td><input type='submit' name='Modifier' value='Modifier'></td>
				</tr>
			</table>
		</form>";

Mon problème est que les champs qui comportent des apostrophes ( ' ) sont coupés donc je n'ai pas le texte entier qui s'affiche... comment faire??

De plus, pour la page qui permet d'ajouter des news cette fois ci, le champs LibelleNews est de type longtext dans ma base de données et lorsque je veux créer une actu j'aimerais que la case où l'admin va écrire le libellé soit assez grand et non une petite case, j'ai essayé de mettre comme type long texte :
<tr>
					<td>Libelle de la News à ajouter</td>
					<td><input type=longtext name='LibelleNews'></td>
				</tr>

mais la grandeur de la case reste la même ... Une idée ??

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dreamfeeder Messages postés 253 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 54
8 juin 2009 à 16:46
peut etre que cette fonction peut t'aider:

http://fr2.php.net/manual/fr/function.addslashes.php
0
Merci mais le problème c'est que cette fonction rajoute un / avant chacun de mes '
Je voudrais simplement pouvoir afficher mes ' sans couper le reste du champ qui suit

Par exemple un de mes champ contient ce texte : "Bonjour, vous êtes bien sur mon site. L'inscription au site est gratuite. Bonne visite !! " et si je demande de l'afficher dans mon "input type=text" seulement le texte suivant sera affiché : "Bonjour, vous êtes bien sur mon site. L"
0
J'ai trouvé une solution merci quand même, bonne journée!
0