FCKeditor, prob enregistrement

Résolu/Fermé
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 10 juin 2009 à 14:10
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 10 juin 2009 à 18:14
Bonjour a tous,
J' ai installé FCKéditor sans trop de mal, j'ai changé dans :
C:\mes documents\mon_dossier\admin\fckeditor\editor\filemanager\connectors\php\config.php
et upload.php
les ligne 'file' avec la bonne adresse,
j'ai mis :
$config sur true,
J' ai uploadé mes fichiers sur le serveur à la bonne adresse...bref, je pense avoir fait le néscessaire, et pourtant :
je n'arrive pas à faire fonctionner le bouton "enregistrer" (dessin, petite diskette dans la barre des tâches de fckeditor) car je n'ai pas trouvé où et comment configurer FCK pour qu'il enregistre sur ma page.
Help, une petite aide serait bienvenue,
*Merci par avance !
A+++
A voir également:

2 réponses

jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 28
10 juin 2009 à 14:21
Salut,

Quand tu cliques sur la disquette, FCKeditor t'enverra la page par la méthode POST, à toi après de récupérer les informations qu'il t'a envoyé et les enregistrer dans un fichier, base de donnée.....

Lui seul n'enregistre rien !

+
2
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
10 juin 2009 à 18:14
Merci jeremieca, en fait je dois chercher un formulaire, quoi... (J'regarde...) c'est une première pour moi FCK...
Bon, dans le code en place dans ma page .php j' ai le code pour FCK, sans aucune trace de "POST" et dans body j'ai :
<textarea id="MyTextarea" name="MyTextarea">This is <b>the</b> initial value.</textarea>

Faut il que je complètes ce textarea avec les balises "form" habituelles ?
Mais ...
(1/4 d'heure plus tard, ===> merci jeremieca, ça marche !
en changeant le nom du textarea d' FCK avec le nom de mon formulaire et mon texte s'ouvre dans le textarea avec mon
<?php
include('texte0.php'); 
?>	
<?php
$ouvre=fopen("texte0.php","a+");
while (!feof ($ouvre))...etc...

Donc merci bien et à +...(!)
(ps: Euh, j'ajoute que je passe pas par la disquette, mais par un bouton "valider que j'ai ajouté, mais bon, ne soyons pas pointilleux, ça fonctionne nikel et c'est pas plus mal comme ça...+1 pour toi, à +)
0