FCKeditor, prob enregistrement
Résolu/Fermé
midnnight
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
-
10 juin 2009 à 14:10
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 10 juin 2009 à 18:14
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 10 juin 2009 à 18:14
A voir également:
- FCKeditor, prob enregistrement
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Transcrire un enregistrement audio en texte - Guide
2 réponses
jeremieca
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
28
10 juin 2009 à 14:21
10 juin 2009 à 14:21
Salut,
Quand tu cliques sur la disquette, FCKeditor t'enverra la page par la méthode POST, à toi après de récupérer les informations qu'il t'a envoyé et les enregistrer dans un fichier, base de donnée.....
Lui seul n'enregistre rien !
+
Quand tu cliques sur la disquette, FCKeditor t'enverra la page par la méthode POST, à toi après de récupérer les informations qu'il t'a envoyé et les enregistrer dans un fichier, base de donnée.....
Lui seul n'enregistre rien !
+
midnnight
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
38
10 juin 2009 à 18:14
10 juin 2009 à 18:14
Merci jeremieca, en fait je dois chercher un formulaire, quoi... (J'regarde...) c'est une première pour moi FCK...
Bon, dans le code en place dans ma page .php j' ai le code pour FCK, sans aucune trace de "POST" et dans body j'ai :
Faut il que je complètes ce textarea avec les balises "form" habituelles ?
Mais ...
(1/4 d'heure plus tard, ===> merci jeremieca, ça marche !
en changeant le nom du textarea d' FCK avec le nom de mon formulaire et mon texte s'ouvre dans le textarea avec mon
Donc merci bien et à +...(!)
(ps: Euh, j'ajoute que je passe pas par la disquette, mais par un bouton "valider que j'ai ajouté, mais bon, ne soyons pas pointilleux, ça fonctionne nikel et c'est pas plus mal comme ça...+1 pour toi, à +)
Bon, dans le code en place dans ma page .php j' ai le code pour FCK, sans aucune trace de "POST" et dans body j'ai :
<textarea id="MyTextarea" name="MyTextarea">This is <b>the</b> initial value.</textarea>
Faut il que je complètes ce textarea avec les balises "form" habituelles ?
Mais ...
(1/4 d'heure plus tard, ===> merci jeremieca, ça marche !
en changeant le nom du textarea d' FCK avec le nom de mon formulaire et mon texte s'ouvre dans le textarea avec mon
<?php include('texte0.php'); ?> <?php $ouvre=fopen("texte0.php","a+"); while (!feof ($ouvre))...etc...
Donc merci bien et à +...(!)
(ps: Euh, j'ajoute que je passe pas par la disquette, mais par un bouton "valider que j'ai ajouté, mais bon, ne soyons pas pointilleux, ça fonctionne nikel et c'est pas plus mal comme ça...+1 pour toi, à +)