Problème de liste déroulante SELECT

Résolu
saltadmin1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saltadmin1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est simple, c'est très basique, peut être que je suis trop fatigué, j'arrive à détecter mon erreur:

<?$iCount = 0;
for($j=1;$j<=14;$j++){
if ($client_tour[$j]!=0){
$iCount++;
$c=date("w");
$t=getJourLivraison2($client_tour[$j]);?>
<tr>
<td style="text-align: left" align="left" class="mediumtour">
<select>
<option><?echo getJourLivraison($client_tour[$j]);?>   <?echo getDateLiv($c,$t);?></option>
<?}}?>
</select>
</td>
</tr>

Il m'affiche chaque champ dans une liste déroulante :S
A voir également:

6 réponses

momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c'est quoi comme lagage sa ?
0
saltadmin1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

html/php
0
momo-ben2A Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en tout cas en xhtml pour laliste deroulante utilise <select><select/> et pour les choix <option><option/>
0
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Heu pourquoi ton select est dans ton for ?
parce que là, ca va te créer autant de listes déroulantes que d'entrées dans ton for
Il faut commencer le select avant le for, ce dernier ne servirai qu'à afficher les options
0
saltadmin1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le for a une relation avec les 2 fonctions que j'ai dans mon option, ça sert pour choisir une date selon la date courante, dans tous les cas ça n'affiche pas plusieurs listes.
merci
0

</option> me ss tromper ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et </select> ^^
0

c'est bon, j'ai réglé mon problème, c'était un problème de positionnement des options:

<tr>
<td style="text-align: left" align="left" class="mediumtour">
<select>
<? for($j=1;$j<=14;$j++){
if ($client_tour[$j]!=0){
$iCount++;
$c=date("w");
$t=getJourLivraison2($client_tour[$j]);
echo "<option>".getJourLivraison($client_tour[$j])." ".getDateLiv($c,$t)."</option>";
}}?>
</select>
</td>
</tr>
0