LIVRE sur la programation en c
Résolu
minipatou
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
Kabyle -
Kabyle -
Bonjour,
Je voudrait savoir si il n'y a pas un livre intéressants sur la programmation , sachant que jé 14 ans j'aimerais bien un prix inférieur a 35 euro et pas trot pousser voire mémé plutôt simplifié mai en sachant que je mis connait plutôt pas mal en ordi (pas le cas pour l'orthographe je c)
Je voudrait savoir si il n'y a pas un livre intéressants sur la programmation , sachant que jé 14 ans j'aimerais bien un prix inférieur a 35 euro et pas trot pousser voire mémé plutôt simplifié mai en sachant que je mis connait plutôt pas mal en ordi (pas le cas pour l'orthographe je c)
A voir également:
- LIVRE sur la programation en c
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre code de la route pdf gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
4 réponses
C/c++ pour les nuls, je pense qu'il est bien, et sur iternet, tu as le Site du zéro qui offre un très bon tuto (gratuit)
bonjour Zemimi ,
je te remrcie de ta reponse : je travaille depuis deux jours sur le site du zero qui est vraiment tre bien mais je n'arive pas compiler avec codeblock et ne m'en sort pas plus avec visualC++
quant au livre c/c++ pour les nul je le feuterrait a l'univers du livre en attendant si vous avez d'autre livre interessant metter les sur le post
mici bc
je te remrcie de ta reponse : je travaille depuis deux jours sur le site du zero qui est vraiment tre bien mais je n'arive pas compiler avec codeblock et ne m'en sort pas plus avec visualC++
quant au livre c/c++ pour les nul je le feuterrait a l'univers du livre en attendant si vous avez d'autre livre interessant metter les sur le post
mici bc
le siteduzero, c'est archi-nul ( des tutos écrits par des gamins, il ne faut pas rêver !)
A fuir comme la peste !
(avec des erreurs grossières toutes les 15 lignes, ça fait peur...)