Petit probleme de position

Résolu/Fermé
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 1 sept. 2009 à 02:57
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 1 sept. 2009 à 22:03
Bonjour,

Sur ma page web en construction jai placer une image .swf, voila le code:


<object data="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash" name="la photo" width="800" height="1000" align="left" id="la photo">
<param name="movie" value="la photo.swf" />
<param name="quality" value="top" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed src="la photo.swf" width="800" height="1000" align="left" quality="top" scalemode="noborder" wmode="transparent" name="la photo"></embed>
<p>Macromedia Flash Player 8 est nécessaire pour lire ce fichier</p>
</object>


Mais le probleme c'est que je shouaite la placer a l'extremiter de l'ecran a gauche en haut, disons que la photo doit debuter au niveau de votre onglet (fichier) tout en etant coller a gauche du bord de l'ecran voyez vous ?

par-ce que pour le moment elle est bien a gauche mais je ne parvient pas la monter verticalement jusqu'en haut de l'ecran.

Que doi-je modifier dans mon code pour y parvenir facilement ?

10 réponses

Night_wolf Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 4
1 sept. 2009 à 03:19
Bon!
Je pense que ce problème peut être causé par les conteneur, donc tu doit vérifier par rapport a quelle conteneur tu a définit les propriétés de ton objet!
0
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 5
1 sept. 2009 à 03:53
Ha, alors voila une nouvel chose que je doit apprendre !

car je ne sais pas ce que c'est bien que jai eu a faire a ce mot.
0
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 5
1 sept. 2009 à 04:03
ok donc le conteneur c'est bien le cadre central permetant de délimiter les zones de textes pour ne pas deborder ailleurs ?

Mais il ne me semble pas avoir ecrit sa sur mon code doi-je l'ecrire ? <style>
#cadrecentrale { ... ect ect ?
0
Night_wolf Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 4
1 sept. 2009 à 04:13
Bon!
Si tu es sure que le code présenté est correct

Alors faites bien attention si tu as oublié de fermer une balise.

Remarque: Le conteneur peut être toute la fenêtre, une cellule d'un tableau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 5
1 sept. 2009 à 04:41
Je vais voir sa, apparemennt les balises sont toutes correcte.

Moi je travail avec dreamweaver j'essais de mofifier la regle de css avec les position top bottom right left et leurs valeurs pour y arriver mais je ne sais pas vraiment si c'est la que se trouve la solution
0
Night_wolf Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 4
1 sept. 2009 à 04:51
Je te rappelle qu'il faut utiliser un tableau pour régler la mise en forme des pages web!
0
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 5
1 sept. 2009 à 05:02
Je comprend bien , je suis desoler de mon niveau un peu flou meme si j'avance tout de meme bien mais oui mon dernier souci c'est la position des element qui me rend fou !

bon alors j'insere un tableau de plus avec l'img en question a l'interieure ? Ce qu'il me manque ce sont des etapes precises je pense !
0
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 5
1 sept. 2009 à 05:21
enfaite voila ce qe j'ai :

<table width="100%" border="0">
<tr>
<th height="100" scope="row"><span style="font-size: 20pt">
<object data="fichier.swf" type="application/x-shockwave-flash" name="IMAGE" width="800" height="1000" align="left" id="IMAGE2">
<param name="movie" value="IMAGE.swf" />
<param name="quality" value="top" />
<param name="scalemode" value="noborder" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<embed src="IMAGE.swf" width="800" height="1000" align="left" quality="top" scalemode="noborder" wmode="transparent" name="IMAGE"></embed>
</object>
</span></th>
</tr>
</table>

bon apres sa quoi faire ?
0
Night_wolf Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 4
1 sept. 2009 à 18:51
Mais comme ça ta pas fait une grande chose par ce que tu nous indique que tu as utilisé un tableau avec une seul ligne et avec une seul cellule! ça rien à voir!!

Bon je te donne un exemple de mise en forme : faire un copie/coller vers le notepad et enregistrer le fichier sous l'extension html et l'ouvrir avec le navigateur web:


<TABLE WIDTH="100%" HEIGHT="100%" BORDER="1">
<CAPTION><B>Exemple de mise en forme d'une page web</B></CAPTION
<TR>
<TH ROWSPAN="2">Object1<TH COLSPAN="2">object2</TR>
<TR><TH>Object3<TH>object4</TR>
<TR>
<TD>
<TABLE WIDTH="100%" HEIGHT="100%" BORDER="1">
<tr><td>button1</tr></td>
<tr><td>button2</tr></td>
<tr><td>button3</tr></td>
<tr><td>button4</tr></td>
<tr><td>... </tr></td>
</TABLE>
</TD>
<TD COLSPAN="2" VALIGN="top">On peut insérer ici une paragraphe ou un textes ou des images..n'importe la
quell!!
Ainsi,les mots object et button peut etre remplacé par le code réel de l'objet flash!!
Enfin et quand tu finit la mise en forme de ton page web,tu peut annuler les borders des tableaux!!!
</TD>
</TR>
</TABLE>
0
ll-cey Messages postés 166 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 5
1 sept. 2009 à 22:03
Ok bon je dois avouer que tu m'avance bien quand meme je comprend parfaitement le principe mon probleme c'est surtout la pratique de ne pas me melanger les pinceaux enfaite. Bon je vais voir tout sa . Merci
0