Dev-C++

Résolu/Fermé
Toch - 1 sept. 2009 à 22:14
 Jeean-Edouard - 2 sept. 2009 à 11:04
Bonsoir à tous,

Je suis ici sur ce forum suite aux difficultés rencontrées avec mon IDE Dev-C++.Après avoir télécharger et réinstaller l'IDE Dev-C++,je crée mon premier projet et quand je compile mon premier petit programme en C,je reçois ce mssage:

File Message
C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error] [main.o] Error 1

et lorsque par la suite j'essaie de l'éxécuter par la suite,je reçois cette interdiction: Project is not compiled.J'aimerais savoir ce que je dois faire pour réussir à faire fonctionner normalement ce IDE car je débute en programmation et le langage ciblé est le C.J'ai téléchargé un document titré:Apprenez à programmer en C C++ Sdz et l'IDE utilisé dans ce tutoriel est le Dev-C++.Si c'est un problème au niveau de l'installation,j'aimerais savoir comment le réinstaller afin de résoudre ce problème.Je vous remercie tous pour vos futures collaborations et j'attends dans le plus bref délai que possible vos réponses favorables qui me sont indispensables.J'espère que quelqu'un connait mieux ce IDE que moi.
A voir également:

1 réponse

Jeean-Edouard
2 sept. 2009 à 11:04
> .J'ai téléchargé un document titré:Apprenez à programmer en C C++ Sdz et l'IDE utilisé dans ce tutoriel est le Dev-C++.

Mais pourquoi gober ces trucs absurdes de ce site bidon ?!!
Dev-C++ est complètement obsolète et plus utilsé sur le marché depuis des années !!
Télécharge Visual Studio 2008 et laisse tomber le siteduzero où il n'y a que du n'importe quoi.
1