Un logiciel qui aprend c++ ou un site

Résolu
ousseynou bar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour je suis un debutant en programation je voudré un logiciel qui donne des coure sur les language c++ ou un site je veux programer des logiciel des jeux sur pc .... merci
A voir également:

2 réponses

nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

1
vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

salut,
si tu veu apprendre la programation sache tout d'abbort ke se n'est pas demain ni dans un mois que tu pourra creer ou modifier des programe.... il faut plusieur mois pour apprendre ne seraice que les bases....
de plus tu ne peu pas tous apprendre, tu aura besoin de livre sur lesquel te reporter en permanace....
essaye de te procurer C++ pour les nuls pour commencer....
ensuite et si tu est toujour motiver tu devra passer par tout les autre language dze programation, et oui, il n'y a pas que le c++.... il yen a bien d'autre..
0