PARSEUR XML EN C
Résolu/Fermé
stevenbarthelemy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
28 août 2009 à 16:59
stevenbarthelemy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 31 août 2009 à 14:11
stevenbarthelemy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 31 août 2009 à 14:11
A voir également:
- PARSEUR XML EN C
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Oxygen xml - Télécharger - Divers Web & Internet
- Convertir word en xml - Forum Word
3 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
28 août 2009 à 17:03
28 août 2009 à 17:03
j'ai fait ca l'an dernier.
j'avais fait:
une structure "attribut", contenenant le nom de l'attribut , sa valeur, un pointeur sur le suivant
une structure balise, contenant son nom, sa valeur, un pointeur sur son premier atrtibut, et un pointeur vers la balise suivante
une structure document_xml contenant l'adresse du schéma XML, un pointeur vers la balise root, et la ligne de norme XML
tu peux rajouter d'autres pointeurs pour faciliter la navigation (balise parent par exemple)
ca c'était pour la structure du document XML.
après, j'ai aussi fait la partie pour le remplir, mais j'ai plus le code source... en gros, ca consistait à detecter les < et >, les " " ....
j'avais fait:
une structure "attribut", contenenant le nom de l'attribut , sa valeur, un pointeur sur le suivant
une structure balise, contenant son nom, sa valeur, un pointeur sur son premier atrtibut, et un pointeur vers la balise suivante
une structure document_xml contenant l'adresse du schéma XML, un pointeur vers la balise root, et la ligne de norme XML
tu peux rajouter d'autres pointeurs pour faciliter la navigation (balise parent par exemple)
ca c'était pour la structure du document XML.
après, j'ai aussi fait la partie pour le remplir, mais j'ai plus le code source... en gros, ca consistait à detecter les < et >, les " " ....
Il y a de nombreux exemples complets en C sur MSDN.
Il suffit de copier-coller !
Il suffit de copier-coller !
stevenbarthelemy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
31 août 2009 à 14:11
31 août 2009 à 14:11
je suis aller sur le site msdn et je n'est pas trouver les examples dont tu me parle peut tu me transmettre un lien stp.
merci pour le temps que tu me consacre.
merci pour le temps que tu me consacre.
stevenbarthelemy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
31 août 2009 à 12:45
31 août 2009 à 12:45
ok merci beaucoup pour ces informations je vais faire ce petit parseur et je transmettrer le code source sur le forum merci