[JAVAScript] Porblème d'insertion
Résolu
Barichon
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Barichon Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barichon Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais inserer ce code dans ma paghe php:
J'ai mis integrer donc mon code dans ma page php de cette façon:
Mais quand je rafraichit ma page pour voir ce que ça me donne, j'ai une page toute blanche :(
Quelqu'un peut'il me filé la main car je ne toruve pas d'ou cela peut venir...
Merci
J'aimerais inserer ce code dans ma paghe php:
function Scroller() { window.scrollBy(0,100); } setTimeout("Scroller()", 500);
J'ai mis integrer donc mon code dans ma page php de cette façon:
<?php echo "<SCRIPT LANGUAGE=\"JavaScript\"> "; function Scroller() { window.scrollBy(0,100); } setTimeout("Scroller()", 500); echo"</SCRIPT>"; page web..... ?>
Mais quand je rafraichit ma page pour voir ce que ça me donne, j'ai une page toute blanche :(
Quelqu'un peut'il me filé la main car je ne toruve pas d'ou cela peut venir...
Merci
A voir également:
- [JAVAScript] Porblème d'insertion
- Insertion sommaire word - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
4 réponses
Salut,
ta fonction doit faire partie de la chaîne que tu mets dans echo. Ça m’étonne d’ailleurs que tu n’aies pas de message d’erreur…
N’oublie pas d’échapper les guillemets autour de Scroller().
;)
ta fonction doit faire partie de la chaîne que tu mets dans echo. Ça m’étonne d’ailleurs que tu n’aies pas de message d’erreur…
N’oublie pas d’échapper les guillemets autour de Scroller().
;)
Voila,
J'ai mis cela:
echo "<SCRIPT LANGUAGE=\"JavaScript\"> ";
function Scroller() {
window.scrollBy(0,100);
}
setTimeout("Scroller()", 500);
echo"</SCRIPT>";
mais là pour le coup j'ai une erreur de la page (page graph_view.php du logiciel de monitoring cacti)
J'ai mis cela:
echo "<SCRIPT LANGUAGE=\"JavaScript\"> ";
function Scroller() {
window.scrollBy(0,100);
}
setTimeout("Scroller()", 500);
echo"</SCRIPT>";
mais là pour le coup j'ai une erreur de la page (page graph_view.php du logiciel de monitoring cacti)
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/share/cacti/site/graph_view.php:8) in /usr/share/cacti/site/include/global.php on line 120 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/share/cacti/site/graph_view.php:8) in /usr/share/cacti/site/include/global.php on line 121 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/share/cacti/site/graph_view.php:8) in /usr/share/cacti/site/include/global.php on line 122 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/share/cacti/site/graph_view.php:8) in /usr/share/cacti/site/include/global.php on line 123 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/share/cacti/site/graph_view.php:8) in /usr/share/cacti/site/include/global.php on line 124 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/share/cacti/site/graph_view.php:8) in /usr/share/cacti/site/include/global.php on line 126 Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /usr/share/cacti/site/graph_view.php:8) in /usr/share/cacti/site/include/global.php on line 130