Formulaire - renvoi des infos au client

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 11:03
Chers amis Bonjour , je vous contact ce coup ci pour encore "et oui" une question sur le formulaire

voila j' ai créé un formulaire qui fonctionne très bien , il permet de récupérer les infos par mail et de renvoyer le client sur une page remerciement avec un lien retour

mes questions sont les suivantes

1 - quand s'affiche la page de remerciement , on voit en heut de la page les variables , peut-on ne pas les afficher ?

2 - comment dois-je faire pour que le client recoive lui aussi des informarions par mail du style

" récapitulatif des informations envoyé à l'entreprise XXXXXXXX"

nom
prenom
adresse etc......

voici la fin du code en php

$msg .= "Message:\t$message\n\n";

$recipient = "moi@toto.fr";
$subject = "Contact Formulaire";
$mailheaders = "From: My Web Site <> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $sender_email\n\n";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);

echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Formulaire - Remerciement!
</TITLE></HEAD><BODY background='fond_beige.jpg'>";

echo "<br><br><br><H1 align=center>Merci, $sender_name</H1>";
echo "<P align=center>";
echo "Vos informations nous ont été transmises , nous vous contacterons dans les plus brefs délai.</P>";
echo "<br><center>Toute l'équipe de l'entreprise vous souhaite une excellente continuation.</P>";
echo "<a href='javascript:window.history.go(-1)'><br><br><center>Retour au formulaire</a> ";
echo "</BODY></HTML>";

?>

merci à tous & à toutes

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 13:35
bon le fait de ne pas afficher les infos a été résolu en cherchant , reste à renvoyer un mail a celui qui a rempli le formulaire

j'attends vos suggestions merci
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 19:37
sniff , je n'arrives pas à envoyer les informations du formulaire à plusieures personnes , quelqu'un peut-il m' aider svp car là je suis perdu

mon fin de code php

$msg .= "Message:\t$message\n\n";

$recipient = "jmh_emma@yahoo.fr";
$subject = "Contact Formulaire SUNACT";
$mailheaders = "From: My Web Site <> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $sender_email\n\n";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Formulaire - Remerciement!</TITLE></HEAD><BODY background='fond_beige.jpg'>";
echo "<br><br><br><H1 align=center>Merci, $sender_name</H1>";
echo "<P align=center>";
echo "Vos informations nous ont été transmises , nous vous contacterons dans les plus brefs délai.</P>";
echo "<br><center>Toute l'équipe de l'entreprise SUN ACT vous souhaite une excellente continuation.</P>";
echo "<a href='javascript:window.history.go(-1)'><br><br><center>Retour au formulaire</a> ";
echo "</BODY></HTML>";



?> merci à tous
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 10:56
OK SOUCIS RESOLU
0
salut

la soluce était-elle de mettre plusieurs destinataires séparés par des virgules dans $recipient ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 11:03
non en faisant comme ca ca ne marchait pas , voila le code en fait fallait mettre un Cc:

$msg .= "Message:\t$message\n\n";

$recipient .= "(moi@toto.fr)";
$subject .= "Contact Formulaire";
$mailheaders .= "From: adresse du site <> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $sender_email\n";
$mailheaders .= "Cc: ".$sender_email."\n"; mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Formulaire - Remerciement!</TITLE></HEAD><BODY background='fond_beige.jpg'>";
echo "<br><br><br><H1 align=center>Merci, $sender_name</H1>";
echo "<P align=center>";
echo "Vos informations nous ont été transmises , nous vous contacterons dans les plus brefs délai.</P>";
echo "<center>Vous allez recevoir d'ici quelques minutes le récapitulatif des informations saisies dans votre boite mail.</P>";
echo "<br><center>Toute l'équipe de l'entreprise xxxxxx vous souhaite une excellente continuation , n'hésitez pas à nous contacter , nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.</P>";
echo "05 56 00 00 00.</P>";
echo "<a href='javascript:window.history.go(-1)'><br><br><center>Retour au formulaire</a> ";
echo "</BODY></HTML>";



?>
0