Apprendre le C

Résolu/Fermé
Maxime - 2 mai 2005 à 17:27
 adnbenji - 17 oct. 2009 à 23:29
Bonjour,
J'aimerais apprendre le C mais , en programation je n'y connais presque rien .... Je cherche depuis déja pas mal de temp sur internet un logiciel qui puisse m'aider mais je n'ai rien trouver a part des payants ou en Anglais ....
Je ne veux pas spécialement un logiciel , même un texte pour apprendre le C que je puisse imprimer.
Pour l'instant je ne vais apprendre que les bases car d'aprés se que j'ai pu lire, le C est assez complexe ....
Merci d'avance
Max
A voir également:

5 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
4 mai 2005 à 18:00
tu peut apprendre le C même sur ce site (regarde dans les langages de programmation dans l'ecran d'accueil de Comment Ca Marche)
2
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 109
4 mai 2005 à 19:19
Salut Maxime, et bienvenue dans le C :-)

pour mettre en pause un prgramme, rien de plus simple : tu rajoutes la fonction system("pause"); à la fin de ton programme.

ou alors tu peux exécuter ton programme à partir de l'entrée de ligne de commandes.

++ et bon courage ;-)
1
Bonjour,

Je vous conseil cette excellent tutoriel pour apprendre le C

http://www.apprendre-informatique.com/tutorial-25-49-Apprendre-la-programmation-en-C-C

Bonne soirée
1
Pour des cours: www-ipst.u-strasbg.fr/pat/program/tpc.htm
et pour des logiciel gratuit cherche: dev-c++
0
crack !
dev c++ est un compilateur pas un logiciel pour apprendre le C/c++
pffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ,
j'ai juste une petite 2éme question :
j'apprend le c avec un livre et j'utilise le compilateur dev-c++
le probléme c'est que j'ai windows XP
ma question : quelle est la commande en C pour "mettre en pause" un programme ?
Car lorseque j'éxécute le prog , il l'ouvre mais le ferme tout de suite ...
Merci de répondre le plus vite possible car la je suis bloké ....
Max
0