Probleme PHP ET JAVASCRIPT

Résolu/Fermé
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 29 nov. 2009 à 15:30
 bruno - 29 nov. 2009 à 16:43
Bonjour,
Voila j'ai un problème je vous explique enfaite je voudrai inclure la page "http://simsous.com/indexV3/sondagemyblog.php?idsondage=NBRICI" qui contient du php et javascipt mais le problème c que cela ne veut pas s'afficher ! Est ce que vous pouvez m'aider si vous plait ?
Voici le contenu de ma page sondagemyblog.php

<?php
require('config.php');
$idsondage = $_GET['idsondage'];
$sondage = mysql_query("SELECT * FROM site_sondage ORDER BY id DESC LIMIT 1");
$sondage2 = mysql_fetch_array($sondage);
$sondage_question = mysql_query("SELECT * FROM site_sondage_question WHERE id_sondage = $idsondage");
?>
<?php
if (isset($_POST['Voter'])) {
$nbrvotes = $sondage2['nbrvotes'];
$vote = $_POST['vote'];
mysql_query("UPDATE site_sondage SET nbrvotes=nbrvotes+1 WHERE id=$idsondage");
mysql_query("UPDATE site_sondage_question SET nbrvotes=nbrvotes+1 WHERE id=$vote");
}
?>
document.write("<form method=\"post\">");
document.write("<input type=\"hidden\" name=\"sondageID\" value=\"simsoussondage<?php echo $idsondage;?>\">");
document.write("<div align=\"center\">");
document.write("<table class=\"tbl\" border=\"0\" cellpadding=\"3\" cellspacing=\"0\">");
document.write("<tr>");
document.write("<td colspan=\"2\" class=\"titre\"><?php echo $sondage2['question']; ?></td>");
document.write(\" </tr>");
document.write("<?php while ($sondagequestion = mysql_fetch_array($sondage_question)) { ?>");
document.write("<tr>");
document.write("<td class=\"contenu\" align=\"center\" width=\"1%\"><input value=\"<?php echo $sondagequestion['id'];?>\" name=\"vote\" type=\"radio\"></td>");
document.write("<td class=\"contenu\" width=\"99%\"><?php echo $sondagequestion['reponse']; ?></td>");
document.write("</tr>");
document.write("<?php } ?>");
document.write("<?php if (isset($_COOKIE["simsoussondage$idsondage"])) { ?>");
document.write("<tr>");
document.write("<td colspan=\"2\" class=\"voter\" align=\"center\"><b>Vous avez déjà voté !</b></td>");
document.write("</tr>");
document.write("<?php } ?>");
document.write("<tr>");
document.write("<td colspan=\"2\" class=\"voter\" align=\"center\"><input name=\"Voter\" value=\"Voter\" <?php if (isset($_COOKIE["simsoussondage$id_sondage"])) { echo 'disabled=\"disabled"'; } ?> type=\"submit\"></td>");
document.write("</tr>");
document.write("<tr>");
document.write("<td colspan=\"2\" class=\"voter\" align=\"center\">Nombre de personnes sondées : <b><?php echo $sondage2['nbrvotes']; ?></b></td>");
document.write("</tr>");
document.write("<tr>");
document.write("<td colspan=\"2\" align=\"center\" class=\"bas\">");
document.write("<p align=\"center\"><a class=\"lien\" href=\"#null\" onClick=\"window.open("http://simsous.com/resultat-sondage.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=300, top='+((screen.height-300)/2)+', left='+((screen.width-400)/2)+'");return(false)\">Voir les r&eacute;sultats</A></p>");
document.write("</td>");
document.write("</tr>");
document.write("</table>");
document.write("</div>");
document.write("</form>");
A voir également:

4 réponses

Ligne 42 (c'est-à-dire 6 avant la fin), le 92ème caractère n'est pas le bon : c'est " au lieu d'un '.

Sinon, pourquoi ces document.write ? Tu ferais probablement mieux de mettre un
var contenu = '<form method="POST">';
contenu += '<input type="hidden" ...

etc.
Et aussi, comme tu peux le voir dans les deux lignes que j'ai tapées, si tu encadrais tes chaînes de JS par des ' au lieu de ", tu n'aurais pas à mettre tant de \

En espérant t'avoir aidé.
0
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 6
29 nov. 2009 à 16:21
Okay merci MAIS malheureusement cela marcher toujours pas
0
aureliendu917 Messages postés 272 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 6
29 nov. 2009 à 16:32
En Faite je viens de voir qu'il vos pas que je mais du php entre chacun :

document.write(".....

parce le serveur le convertie pas le code php en html !

Sinon cela marche pas mais comment je peut faire alors ???
0
Mhh, ton code fait vraiment mal aux yeux...

Ligne 29, je peux lire un $idsondage, et ligne 35 un $id_sondage... c'est normal ?
Toujours ligne 35, il y a un
echo 'disabled=\"disabled"';

Seul un " est échappé... c'est pas plutôt
echo 'disabled=\"disabled\"';

?
Car si la condition est réalisée, ce qui va s'écrire c'est
disabled=\"disabled"

Et encore, je n'en suis même pas sûr : faudrait pas plutôt mettre des \\ ? Pour dire de considérer \ comme un caractère à afficher et pas comme un caractère spécial...

Enfin, reprenons la ligne 92 : si l'ancre #null ne fait pas de mal, un # est largement suffisant : #null cherchera l'ancre "null", qui n'existe pas. Puis tu ouvres un <a> mais tu fermes un </A>. Et surtout, tu as tapé
"window.open('http://simsous.com/resultat-sondage.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=300, top='+((screen.height-300)/2)+', left='+((screen.width-400)/2)+'");return(false)"

au lieu de
"window.open('http://simsous.com/resultat-sondage.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=400, height=300, top='+((screen.height-300)/2)+', left='+((screen.width-400)/2));return(false)"

(Regarde la fin, après le left)
0