Les liens m'envoient sur IE
Résolu
Estelle
-
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi. A chaque fois que l'on m'envoie un lien ( sur MSN ou autre ) ça me l'ouvre sous IE si je clique dessus. Mais moi j'ai firefox et je veux pas de IE.
Comment faire pour changer cela ? Merci
PS : je ne peux rien télécharger ni désinstaller car c'est ma mère qui a les droits d'administrateurs de l'ordi.
Comment faire pour changer cela ? Merci
PS : je ne peux rien télécharger ni désinstaller car c'est ma mère qui a les droits d'administrateurs de l'ordi.
A voir également:
- Les liens m'envoient sur IE
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
tu dois changer le navigateur par défaut de Windows.
Mais il faut les droits d'administrateur windows pour cela.
PS : Cette question est pour le forum Windows ;) ou Internet.
Mais il faut les droits d'administrateur windows pour cela.
PS : Cette question est pour le forum Windows ;) ou Internet.
Ouvre Firefox
Va dans Outils - Options...
Clique sur le bouton "Avancé" et dans l'Onglet "Général" il y a un bouton en dessous "Vérifier maintenant". En cliquant dessus ça devrait te donner la possibilité de changer.
PS : je vois que tu utilises Firefox 3.0. Il y a une mise à jour depuis longtemps, il est important de garder son navigateur à jour régulièrement.
Va dans Outils - Options...
Clique sur le bouton "Avancé" et dans l'Onglet "Général" il y a un bouton en dessous "Vérifier maintenant". En cliquant dessus ça devrait te donner la possibilité de changer.
PS : je vois que tu utilises Firefox 3.0. Il y a une mise à jour depuis longtemps, il est important de garder son navigateur à jour régulièrement.
j'ai réussi à le faire sans qu'il me demande de changer de session, super ça marche !!!!
Merci merci beaucoup !!!
Pour la version, ça je sais pas c'est pas moi qui fait les mises à jour, moi tant que ça marche je demande rien d'autre. Merci encore pour tout et au revoir
Merci merci beaucoup !!!
Pour la version, ça je sais pas c'est pas moi qui fait les mises à jour, moi tant que ça marche je demande rien d'autre. Merci encore pour tout et au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question