Quel langage ?

Résolu
kimb2008 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kimb2008 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un fin utilisateur d'autocad & d'inventor, ce sont des programmes qui ont eu un grand apport sur mes recherches;
Cependant, je voudrai me lancer dans une aventure de programmation qui pourra me permettre un jour de creer aussi un programme semble a ceux que j'ai precité .

Quelqu'un aurait-il une idée à me donner sur les langages de programmation que je dois apprendre afin d'y parvenir svp ???
Mon rêve est d'arriver aussi un jour a créér mon propre programme donnant les memes resultats qu'inventor ou autocad.
Votre aide est precieuse pour moi,
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Rudy

Java mon ami !! mais ce n'est pas une seule personne qui a créé autodesk ou inventor , c'est des équipes !!! une seule personne je pense pas qu'il va y arriver !!
3
kimb2008 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais deja essayer de m'y mettre, mais comme vous le dites bien je travaillerai aussi en équipe.
Le probleme qui se pose est celui-ci : qui faut-il intégrer dans l'équipe ?
0
kimb2008 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous quel langage connu on été créés les logiciels Autodesk ???

Merci d'avance pour votre aide
0