Perdu dans FileZilla

Résolu
Biornj Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le filezila je n'y comprend rien ( je suis pas tres fort en informatique )
Ils demandent l'hote, c'est un hébergeur a ce que j'ai pu comprendre, donc je met l'hébergeur: ftpperso.free.fr.
Ensuite ils me demandent: Identifiant et mot de passe. Je met donc un identifiant et un mot de passe au hazard ( que je sais retenir bien évidemment ) puis je met port : 21 et je lance la connexion. Puis sa me met impossible d'établir une connexion au serveur. Je me demande si il ne faut pas mettre des identifiant et un mot de passe bien précis. Comment faire ? Help-me x-).

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Salut,

En ce qui concerne l'hote c'est ok,
l'identifiant de free c'est celui que tu as reçu après avoir effectué ta demande (idem pour le mot de passe)
1
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oui tu dois t'inscrire sur free a cette adresse : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Sous 10 jours maximum tu recevra un courrier avec ton identifiant & ton mot de passe :)

Bonne soirée, n'oublie pas de mettre le topic en résolu
1
Biornj Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je dois m'inscrire sur free et mettre les identifiant sur filezilla ? ( je suis vraiment nul je sais x) )
0