[php] erreur de syntaxe

Résolu/Fermé
ethan55 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 19 juil. 2005 à 17:29
 Chatou - 3 déc. 2009 à 04:39
Salut a tous
J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php
En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cotes) le resultat sur la page php est le suivant
Erreur de syntaxe près de 'YES','','','','','','','','UK','','','85','i ndf ','+04455455' à la ligne 1
je rappelle que mes champs sont des champs varchar et longtext

Si vous avez une reponse cela serait sympa de me repondre!
merci d avance

9 réponses

Timon1102 Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 109
19 juil. 2005 à 20:02
hum, peut tu nous montrer ta requete stp ?
1
ethan55 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
20 juil. 2005 à 12:01
voila en fait je remplis mon formulaire html avec des '(apostrophes) et j ai cette erreur là et voila ma requete:

$requeteCompRk="INSERT INTO company_rafik(Client_Name,Company_Name,Date,Time,Phone_Call,Repeat_Call,Email_Call,Pre_Sales,Post_Sales,DT_INFO,Software_Type,Version,Location,Other_Version,Time_Taken_Mins,CASE_NO,Comments,Phone_Number,Email) values ('$Client_Name','$Company_Name',NOW(),NOW(),'$Phone_Call','$Repeat_Call','$Email_Call','$Pre_Sales','$Post_Sales','$DT_INFO','$Software_Type','$Version','$Location','$Other_Version','$Time_Taken_Mins','$CASE_NO','$Comments','$Phone_Number','$Email')";

Que faire?
0
Timon1102 Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 109
20 juil. 2005 à 12:52
donc si j'ai bien compris tu a des ' dans tes variables ?

va faire un tour là peut être ca t'aidera
http://fr.php.net/addslashes
0
ethan55 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
20 juil. 2005 à 13:33
merci beaucoup ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qd tu veux inserer des variables dans ta base grace a une requete, il faut que tu fasses comme ca :

requeteCompRk="INSERT INTO company_rafik(Client_Name,Company_Name,Date,Time,Phone_Call,Repeat_Call,Email_Call,Pre_Sales,Post_Sales,DT_INFO,Software_Type,Version,Location,Other_Version,Time_Taken_Mins,CASE_NO,Comments,Phone_Number,Email) values ('".$Client_Name."','".$Company_Name."',NOW(),NOW(),'".$Phone_Call."','".$Repeat_Call."','".$Email_Call."','".$Pre_Sales."','".$Post_Sales."','".$DT_INFO."','".$Software_Type."','".$Version."','".$Location."','".$Other_Version."','".$Time_Taken_Mins."','".$CASE_NO."','".$Comments."','".$Phone_Number."','".$Email."')";


dis nous si ca marche pas, essaye de faire pareil avec les fonctions NOW().
0
bonjour pouvez vous me dire comment je doit faire jais installer olympe voila mon erreur
Une erreur interne au serveur est survenue.
Vérifiez la syntaxe de votre .htaccess.

je suis debutant je sais comment on fait merci a vous antoine

http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html
0
Bonjour, j ai un probleme , avec ma requete , le message d'erreur indique "Erreur de syntaxe près de 'table='ANIMAL',mail='claude.godard@groupama.com' where id ='4'' à la ligne 1"
j ai envie de modifier un formaulaire , en fait.
voici ma requete:
$requete ="update user_groupama set nom='".$_GET['nom']."',prenom='".$_GET['prenom']."',code='".$_GET['code']."',login='".$_GET['login']."',mdp='".$_GET['mdp']."',tel='".$_GET['tel']."',table='".$_GET['table']."',mail='".$_GET['mail']."' where id ='".$_GET['id']."'";
merci
0
Bonjour
Dès que je valide un site internet "erreur de syntaxe" apparait 2X puis un nouveau message "ligne 51 erreur! cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"2x et portail s'ouvre!

Pourriez-vous me venir en aide!!

D'avance merci

natocawe
0
lucemarie Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
1 févr. 2009 à 23:27
Bonjour natocawe,

J'ai le même problème que toi depuis 2 ou 3 jours, avec "erreur de syntaxe" et différents messages qui s'affichent, ainsi que "effectuer un débobage".
Peux-tu me dire comment tu as résolu ton problème.
Je te remercie
Cordialement
lucemarie
0
SVP SOS:J'ai grand besoins d'aide.
Un message erreur de syntaxe quand je veux ouvrire un pps dans windows xp.

Impossible d'ouvrir aucun courriel SOS. merci Chatou
0