[php] erreur de syntaxe
Résolu
ethan55
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Chatou -
Chatou -
Salut a tous
J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php
En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cotes) le resultat sur la page php est le suivant
Erreur de syntaxe près de 'YES','','','','','','','','UK','','','85','i ndf ','+04455455' à la ligne 1
je rappelle que mes champs sont des champs varchar et longtext
Si vous avez une reponse cela serait sympa de me repondre!
merci d avance
J ai un probleme avec un formulaire html qui apres validation va vers une page php
En fait quand je remplis les cases avec des '''''(cotes) le resultat sur la page php est le suivant
Erreur de syntaxe près de 'YES','','','','','','','','UK','','','85','i ndf ','+04455455' à la ligne 1
je rappelle que mes champs sont des champs varchar et longtext
Si vous avez une reponse cela serait sympa de me repondre!
merci d avance
A voir également:
- [php] erreur de syntaxe
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
9 réponses
voila en fait je remplis mon formulaire html avec des '(apostrophes) et j ai cette erreur là et voila ma requete:
$requeteCompRk="INSERT INTO company_rafik(Client_Name,Company_Name,Date,Time,Phone_Call,Repeat_Call,Email_Call,Pre_Sales,Post_Sales,DT_INFO,Software_Type,Version,Location,Other_Version,Time_Taken_Mins,CASE_NO,Comments,Phone_Number,Email) values ('$Client_Name','$Company_Name',NOW(),NOW(),'$Phone_Call','$Repeat_Call','$Email_Call','$Pre_Sales','$Post_Sales','$DT_INFO','$Software_Type','$Version','$Location','$Other_Version','$Time_Taken_Mins','$CASE_NO','$Comments','$Phone_Number','$Email')";
Que faire?
$requeteCompRk="INSERT INTO company_rafik(Client_Name,Company_Name,Date,Time,Phone_Call,Repeat_Call,Email_Call,Pre_Sales,Post_Sales,DT_INFO,Software_Type,Version,Location,Other_Version,Time_Taken_Mins,CASE_NO,Comments,Phone_Number,Email) values ('$Client_Name','$Company_Name',NOW(),NOW(),'$Phone_Call','$Repeat_Call','$Email_Call','$Pre_Sales','$Post_Sales','$DT_INFO','$Software_Type','$Version','$Location','$Other_Version','$Time_Taken_Mins','$CASE_NO','$Comments','$Phone_Number','$Email')";
Que faire?
donc si j'ai bien compris tu a des ' dans tes variables ?
va faire un tour là peut être ca t'aidera
http://fr.php.net/addslashes
va faire un tour là peut être ca t'aidera
http://fr.php.net/addslashes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qd tu veux inserer des variables dans ta base grace a une requete, il faut que tu fasses comme ca :
requeteCompRk="INSERT INTO company_rafik(Client_Name,Company_Name,Date,Time,Phone_Call,Repeat_Call,Email_Call,Pre_Sales,Post_Sales,DT_INFO,Software_Type,Version,Location,Other_Version,Time_Taken_Mins,CASE_NO,Comments,Phone_Number,Email) values ('".$Client_Name."','".$Company_Name."',NOW(),NOW(),'".$Phone_Call."','".$Repeat_Call."','".$Email_Call."','".$Pre_Sales."','".$Post_Sales."','".$DT_INFO."','".$Software_Type."','".$Version."','".$Location."','".$Other_Version."','".$Time_Taken_Mins."','".$CASE_NO."','".$Comments."','".$Phone_Number."','".$Email."')";
dis nous si ca marche pas, essaye de faire pareil avec les fonctions NOW().
requeteCompRk="INSERT INTO company_rafik(Client_Name,Company_Name,Date,Time,Phone_Call,Repeat_Call,Email_Call,Pre_Sales,Post_Sales,DT_INFO,Software_Type,Version,Location,Other_Version,Time_Taken_Mins,CASE_NO,Comments,Phone_Number,Email) values ('".$Client_Name."','".$Company_Name."',NOW(),NOW(),'".$Phone_Call."','".$Repeat_Call."','".$Email_Call."','".$Pre_Sales."','".$Post_Sales."','".$DT_INFO."','".$Software_Type."','".$Version."','".$Location."','".$Other_Version."','".$Time_Taken_Mins."','".$CASE_NO."','".$Comments."','".$Phone_Number."','".$Email."')";
dis nous si ca marche pas, essaye de faire pareil avec les fonctions NOW().
bonjour pouvez vous me dire comment je doit faire jais installer olympe voila mon erreur
Une erreur interne au serveur est survenue.
Vérifiez la syntaxe de votre .htaccess.
je suis debutant je sais comment on fait merci a vous antoine
http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html
Une erreur interne au serveur est survenue.
Vérifiez la syntaxe de votre .htaccess.
je suis debutant je sais comment on fait merci a vous antoine
http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html
Bonjour, j ai un probleme , avec ma requete , le message d'erreur indique "Erreur de syntaxe près de 'table='ANIMAL',mail='claude.godard@groupama.com' where id ='4'' à la ligne 1"
j ai envie de modifier un formaulaire , en fait.
voici ma requete:
$requete ="update user_groupama set nom='".$_GET['nom']."',prenom='".$_GET['prenom']."',code='".$_GET['code']."',login='".$_GET['login']."',mdp='".$_GET['mdp']."',tel='".$_GET['tel']."',table='".$_GET['table']."',mail='".$_GET['mail']."' where id ='".$_GET['id']."'";
merci
j ai envie de modifier un formaulaire , en fait.
voici ma requete:
$requete ="update user_groupama set nom='".$_GET['nom']."',prenom='".$_GET['prenom']."',code='".$_GET['code']."',login='".$_GET['login']."',mdp='".$_GET['mdp']."',tel='".$_GET['tel']."',table='".$_GET['table']."',mail='".$_GET['mail']."' where id ='".$_GET['id']."'";
merci
Bonjour
Dès que je valide un site internet "erreur de syntaxe" apparait 2X puis un nouveau message "ligne 51 erreur! cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"2x et portail s'ouvre!
Pourriez-vous me venir en aide!!
D'avance merci
natocawe
Dès que je valide un site internet "erreur de syntaxe" apparait 2X puis un nouveau message "ligne 51 erreur! cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"2x et portail s'ouvre!
Pourriez-vous me venir en aide!!
D'avance merci
natocawe