Probleme d'enregistrement sur base de données

Résolu/Fermé
Yuushi_Sato Messages postés 104 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 4 déc. 2009 à 01:17
Yuushi_Sato Messages postés 104 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 5 déc. 2009 à 09:12
Bonjour,
j'explique pour etre clair, voila a chaque fois que j'ouvre la page ci-dessous le code, il me fait un enregistrement vide dans ma base de données
Comment y remédier?
// Connexion au serveur

echo"
<form method=\"post\">
<p align=\"top\">Titre de la soirée :<br /><input type=\"text\" name=\"titre\"/></p>
<p align=\"top\">Texte :<br /><textarea name=\"text\" rows=\"5\" cols=\"40\"></textarea></p>
<p align=\"top\">Url de l'image :<br /><input type=\"text\" name=\"image\"/></p>
<input type=\"submit\" value=\"Enregistrer\"/>
</form> ";


$connexion = mysql_connect($host, $login, $pwd)  OR die('Erreur de connexion');
mysql_select_db($base) OR die('Erreur de sélection de la base');

mysql_query("INSERT INTO soiree VALUES ('null','".$_POST['titre']."','".$_POST['text']."','".$_POST['image']."')");
mysql_close();

1 réponse

Yuushi_Sato Messages postés 104 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 1
5 déc. 2009 à 09:12
bonjour
je croit que je me suis mal expliquer j'ai une page admin avec un include sur cette page ci dessus mais a chaque fois que j'ouvre la page sa me fais un enregistrement vide dans le base sql.
je voudrais savoir quelle sont les condition pour y remedier?
0