Probleme d'enregistrement sur base de données
Résolu
Yuushi_Sato
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Yuushi_Sato Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yuushi_Sato Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'explique pour etre clair, voila a chaque fois que j'ouvre la page ci-dessous le code, il me fait un enregistrement vide dans ma base de données
Comment y remédier?
j'explique pour etre clair, voila a chaque fois que j'ouvre la page ci-dessous le code, il me fait un enregistrement vide dans ma base de données
Comment y remédier?
// Connexion au serveur echo" <form method=\"post\"> <p align=\"top\">Titre de la soirée :<br /><input type=\"text\" name=\"titre\"/></p> <p align=\"top\">Texte :<br /><textarea name=\"text\" rows=\"5\" cols=\"40\"></textarea></p> <p align=\"top\">Url de l'image :<br /><input type=\"text\" name=\"image\"/></p> <input type=\"submit\" value=\"Enregistrer\"/> </form> "; $connexion = mysql_connect($host, $login, $pwd) OR die('Erreur de connexion'); mysql_select_db($base) OR die('Erreur de sélection de la base'); mysql_query("INSERT INTO soiree VALUES ('null','".$_POST['titre']."','".$_POST['text']."','".$_POST['image']."')"); mysql_close();
A voir également:
- Probleme d'enregistrement sur base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio