Jeu de dames en java = orienté objet ?
Résolu
Nclark
-
Nclark -
Nclark -
Salut tout le monde, je dois réaliser comme projet pour la faq un petit jeu en java avec un socket, un maximum d'orienté objet et une interface graphieque pour le jeu...
j'ai pensé a faire un jeu de dame étant donné que je débute en java et que je n'ai qu'un mois pour réaliser ce projet mais je me demande si un jeu de dame est assez orienté objet?? parce que le but premier du projet est l'orienté objet, je pense donc kil faut un maximum de classe et d'héritage...
Pensez vous qu'un jeu de dame conviendrait ?
j'ai pensé a faire un jeu de dame étant donné que je débute en java et que je n'ai qu'un mois pour réaliser ce projet mais je me demande si un jeu de dame est assez orienté objet?? parce que le but premier du projet est l'orienté objet, je pense donc kil faut un maximum de classe et d'héritage...
Pensez vous qu'un jeu de dame conviendrait ?
A voir également:
- Exercice java orienté objet corrigé
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
Si tu dois utiliser des sockets, ça veut dire que tu prépares un jeu à deux joueurs via un réseau, c'est surtout ici qu'il faudra insister sur l'objet.
Mais ensuite tout dépend de ton implémentation, effectivement un jeu de dame paraît une bonne idée, de même qu'un jeu de puissance 4 ou de bataille navale...
Mais ensuite tout dépend de ton implémentation, effectivement un jeu de dame paraît une bonne idée, de même qu'un jeu de puissance 4 ou de bataille navale...
C'est d'ailleurs je pense la plus grande difficulté de ton projet car il est très facile de déraper pour ne plus faire de l'objet du tout quand on code une application réseau !
Et donc dans quelles circonstances est ce qu'il serait probable que je dérape ?