Disque local (d) urgent aider moi svp !!!

Résolu
l'algerien38 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai perdu mon disque local (d) je ne c'est pas ce qui c'est passé. Donc si qq1 peut me dire comment le récupéré!!! Svp aider moi !!

A voir également:

5 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Clique droit sur Poste de travail -> Gérer -> Stockage -> Gestion des disques. S'il n'est pas là, regarde s'il est bien branché et si oui 2 cas possibles:
- Disque mort
- Une des prises du PC morte : alimentation ou (S)ATA
Google is your best friend
VB.NET is good ... VB6 is better !
1
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

est ce un disque a part ou une partition du C:?
si il est a part, regarde dans le gestionnaire de periphérique si il est présent
desinstal le et redémarre ton pc
0
l'algerien38 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Re : je ne trouve pas le disque dur dans le gestionnaire de périphérique !!!
0
thomas20232

tu le voit dans le poste de travaille?
0
l'algerien38 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je c'est pas (mais merci thomas!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je les trouvé comme tu m'a dit ghuysmans99 ! Mais il y a disque 0 de base (sa c'est le disque c et en bas c'est écrit disque 1 "Amovible" (d:) donc c'est pareil (amovible) que disque local d ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Si c'est la même lettre que dans le Poste de travail ça doit être celui-là. Amovible signifie ici que c'est pas un DD fixe (S)ATA.
0