Chronomètre ActionScript 3
Résolu
courleciel
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shou -
shou -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème en ActionScript 3.
Je suis entrain de créer un petit chronomètre tout simple. Quand j'appuie sur la touche espace, mon compteur démarre et j'aimerais qu'il s'arrête quand j'appuie une seconde fois sur la touche espace, puis qu'il redémarre quand j'appuie une troisième fois etc...
J'arrive à faire démarrer mon compteur, mais je ne trouve pas la solution pour le mettre en pause. En plus, à chaque fois que j'appuie sur espace, mon chronomètre accélère.
Je précise que mon animation tourne à 12 images secondes.
Voici le code : ("compteur" est une zone de texte placée sur ma scène)
Merci d'avance et bonne continuation,
Nicolas Courleciel
J'ai un petit problème en ActionScript 3.
Je suis entrain de créer un petit chronomètre tout simple. Quand j'appuie sur la touche espace, mon compteur démarre et j'aimerais qu'il s'arrête quand j'appuie une seconde fois sur la touche espace, puis qu'il redémarre quand j'appuie une troisième fois etc...
J'arrive à faire démarrer mon compteur, mais je ne trouve pas la solution pour le mettre en pause. En plus, à chaque fois que j'appuie sur espace, mon chronomètre accélère.
Je précise que mon animation tourne à 12 images secondes.
Voici le code : ("compteur" est une zone de texte placée sur ma scène)
stop(); var temps:Number = 0; stage.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, demarrer) function demarrer(evt:KeyboardEvent):void { if(evt.keyCode == 32) { compteur.addEventListener(Event.ENTER_FRAME, avancer) function avancer(evt:Event):void { temps += 1; compteur.text = "Compteur : " + temps.toString(); } } }
Merci d'avance et bonne continuation,
Nicolas Courleciel
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