Peut on insérer 5 scriptes javascripten une p
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut on insérer 5 scriptes javascripten une p
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer filigrane word - Guide
4 réponses
Dj Nam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
41
13 nov. 2010 à 22:59
13 nov. 2010 à 22:59
Biensur, tu peux insérer autant de JS que tu le veux, mais il ne faut pas oublier que plus tu as de scripts liés, plus tu as des risques de ralentissements.
Sinon pour les insérer, entre les balises <head> de ta page il faut insérer le code suivant :
et cela autant de fois que tu as de fichiers à insérer.
Sinon pour les insérer, entre les balises <head> de ta page il faut insérer le code suivant :
<script type="text/javascript" src="chemin/vers/ton/fichier.js"></script>
et cela autant de fois que tu as de fichiers à insérer.
merci bien dj nam !
voila ce que j'ignorai ! bon merci bcp d'avoir eu l'aabilité de me repondre si vite ! :)
amitiés.
voila ce que j'ignorai ! bon merci bcp d'avoir eu l'aabilité de me repondre si vite ! :)
amitiés.
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
13 nov. 2010 à 23:20
13 nov. 2010 à 23:20
Salut.
Il n'y aucune limite. Par contre, n'en abuses pas.
Même si tu trouves certains effets jolis, ça ne fait pas forcément pro.
Les scripts à éviter : afficher l'IP du visiteur et d'autres infos comme l'OS, le navigateur, son pays, l'heure, etc : ça n'a aucun intérêt, surtout qu'il les connait déjà. Évite aussi les images qui suivent le curseur. Pareil pour les compteurs : tes visiteurs, ils s'en foutent encore de cette information, elle n'intéresse que toi : utilise un vrai outil de statistiques à la place.
Il n'y aucune limite. Par contre, n'en abuses pas.
Même si tu trouves certains effets jolis, ça ne fait pas forcément pro.
Les scripts à éviter : afficher l'IP du visiteur et d'autres infos comme l'OS, le navigateur, son pays, l'heure, etc : ça n'a aucun intérêt, surtout qu'il les connait déjà. Évite aussi les images qui suivent le curseur. Pareil pour les compteurs : tes visiteurs, ils s'en foutent encore de cette information, elle n'intéresse que toi : utilise un vrai outil de statistiques à la place.
salut avion !
merci d'avoir eu l amabilité de me repondre !
ah plus d'eclaircissement, merci infiniment ! j ignorais ça aussi ! car j ai jamais inserer de scripte en ma page, et je savais pas lesquels utiliser, mais là tt est claire.
au fait ce que j esseye d utiliser ce sont des scriptes pour mettre des titres dans la barre de titre ou barre d etat, ou encore des titres qui changent de couleurs ou avec d'autres effets c tt.
merci bcp encore de ton aide.
merci d'avoir eu l amabilité de me repondre !
ah plus d'eclaircissement, merci infiniment ! j ignorais ça aussi ! car j ai jamais inserer de scripte en ma page, et je savais pas lesquels utiliser, mais là tt est claire.
au fait ce que j esseye d utiliser ce sont des scriptes pour mettre des titres dans la barre de titre ou barre d etat, ou encore des titres qui changent de couleurs ou avec d'autres effets c tt.
merci bcp encore de ton aide.