[VB.NET]Enrigistrer dans un .TXT

Résolu
thomasdoudou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomasdoudou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours ,

Après avoir cherché sur internet des réponses à ma solution, j'ai trouvé ça très compliqué et je pense qu'il y a plus simple ! Donc je fais appelle à vous ! J'ai créer une application en VB.NET qui est un KeyLogger et donc qui a pour but d'enregistrer les données tapé. J'aimerais que les données tapé soit enregistrer sous forme d'un .TXT merci de m'aider

Cordialement

4 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
J'ai bien une ou deux idées mais faudrait savoir quand et quoi enrégistrer.
Plusieur utilisateurs ?
Plusieur dates ?
A+
0
thomasdoudou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'aimerais que lorsque la personne entre, une chaîne caractère, que ceci soit enregistrer dans un .TXT à un intervalle de 2 min environ etc ... Merci de votre aide
0
devtools Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://codes-sources.commentcamarche.net/

pour le schedule il faudra ajouter un timer
0
thomasdoudou Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci [RESOLU]
0