Application pour iPhone - Boutique Prestashop

Résolu/Fermé
dealerdecoque - 25 déc. 2010 à 23:43
 dealerdecoque - 26 déc. 2010 à 15:16
Bonsoir & joyeux Noël,
Je suis vendeur via Prestashop depuis maintenant un an et je suis passé hier à iPrestaShop. Ma boutique est donc accessible sur un iPhone et c'est vraiment génial. Cependant, j'aimerai créer une application pour iPhone. Cette application serait en faite comme un signet. Je possède un iPhone et un Mac et c'est ce qu'il faut Oufff...
Je ne souhaite pas me lancer dans une application géniale ou autre ma boutique est déjà créée et je veux juste qu'elle soit accessible depuis l'app store. S'il faut payer à Apple des droits ou des frais je payerai dans la limite du raisonnable mais j'aimerai vraiment faire cette application qui en faite serait un navigateur bloqué sur mon site web si vous voyez ce que je veux dire.
Bien sûr, je souhaite que cette application soit gratuite! Je voulais savoir si c'était réalisable j'ai lu quelque truc je suis inscrit comme développeur sur Apple et je télécharge un logiciel pour développer en objectif C sauf que je n'y connais rien. Je sais que c'est compliqué mais j'ai tout mon temps ne me dites pas que c'est impossible car des gens y arrivent...
Cependant, si vous connaissez des développeurs pas trop cher et assez rapide ou si vous voulez un bon d'achat ou des coques pour iPhone, iPod gratuite y'a pas de problème c'est normal!
Merci,
Louis.

4 réponses

Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 189
25 déc. 2010 à 23:49
Il y a des supers tutos sur Internet pour permettre de faire sa, regarde sur google:

Par exemple celui-là : http://www.applicationiphone.com/2010/09/dossier-applications-iphone-webmasters/ correspond a ce que tu veux faire, alors il suffit de bien lire, rien de bien compliqué, bonne chance !
3
dealerdecoque
26 déc. 2010 à 01:04
Merci d'avoir essayé mais sur le site, ils ne disent pas comment envoyer l'application à Apple et comment la faire. Moi elle est tout prête enfin le site et au format iPhone et est vraiment bien fait! Il me faut juste un navigateur je pense dans lequel mon site est bloqué sinon j'avais trouvé une solution à 40$ par mois c'est pas mal mais c'est assez cher je trouve...
0
defro Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 17
26 déc. 2010 à 15:12
Bonjour,

Je suis le créateur de iPrestaShop. Merci pour votre citation.
J'ai une solution pour vous. Merci de joindre via la formulaire de ma boutique.

Cordialement,
Joel
3
dealerdecoque
26 déc. 2010 à 15:16
Je vous félicite pour vos travaux en plus à un prix vraiment accessible.
Parfait !
0
steff458 Messages postés 1025 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 198
25 déc. 2010 à 23:48
t'as quoi comme coque pour iPod Touch IV. T'aurais un lien vers cette rubrique ?
0
dealerdecoque
26 déc. 2010 à 00:54
Je regarde ça! Merci.
-1