Récuperer contenu div dans une variable php
Résolu
dharth
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
dalidhp Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalidhp Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite récuperer le contenu d'un div dans une variable php après avoir valider en cliquant sur un bouton. Voici le code en question :
Je souhaite récuperer le contenu d'un div dans une variable php après avoir valider en cliquant sur un bouton. Voici le code en question :
<html> <head> <script> function addDataToDiv(){ try{t var sourceInput = document.getElementById('testInput'); var destinationDiv = document.getElementById('testDiv'); destinationDiv.innerHTML = sourceInput.value + '<br/>' + destinationDiv.innerHTML; } catch(e){ } } </script> </head> <body> // le bouton add permet d'ajouter du texte saisit dans un champ a mon div "testDiv" <input type="text" id="testInput"/> <input type="button" name="add" value="add" onClick="addDataToDiv()"/> // Je voudrais que ce bouton récupère tout le contenu du div et l'envoie dans un array() <input type="button" name="valid" value="valid" onclick="" /> <div id="testDiv"> </div> </body> </html>
A voir également:
- Récuperer contenu div dans une variable php
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Ce que je te recommande, c'est d'ajouter une fonction Javascript qui se déclenche sur un onchange de ta div, et qui copie le innerHTML de celle-ci vers un input type=hidden, lequel sera situé dans une balise <form> et accompagné d'un bouton submit au lieu de ton bouton simple.
Ainsi, le input type=hidden contient la valeur de ta div, quand tu appuies sur submit ça l'envoie dans ton $_POST, et voilà !
J'explique un peu vite, dis-moi si je ne suis pas clair ! ;)
Ainsi, le input type=hidden contient la valeur de ta div, quand tu appuies sur submit ça l'envoie dans ton $_POST, et voilà !
J'explique un peu vite, dis-moi si je ne suis pas clair ! ;)