VS2005 revenir dernière génération réussie

Résolu
workdevnoob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
workdevnoob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais j'ai un gros problème...
Par mégarde j'ai supprimé une grande partie de mon code et enregistré et fermé mon programme visual studio 2005.

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de récupérer mon code en revenant à la dernière génération réussie et comment procéder?

Quand j'exécute mon programme en debug, il me propose de lancer la dernière génération réussie et ça fonctionne, ça veut bien dire que ma dernière version est stockée quelque part ! Mais comment faire???

Merci.
A voir également:

8 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Quand tu a récupérer la dernière génération réussie tu sauve sous.. et tu remet le nom de ton projet, s'il dit que ça existe déjà tu l'écrase ou tu sauve sous un autre nom.
A+
0
workdevnoob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.

Je sais pas ce que j'ai touché, mais là je peux même plus lancer mon application avec la dernière génération réussie...
ça me dit que le ".exe" de mon appli est manquante.
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Comprend plus là..
Quand tu est dans l'IDE il n'y a pas de .exe, vu que tu fais la compilation.
Et quel language tu utilise ?
A+
0
workdevnoob Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'écris en VB.

Voici le message d'erreur lorsque je génère mon appli : visual studio ne peut lancer le débogage, car la cible du débogage 'C:...exe' est manquante. Générez le projet et réessayez, ou définnissez les propriétés OutPutPath et AssemblyName en conséquence pour qu'elles pointent vers l'emplacement correct de l'assembly cible.

Voilà là je suis vraiment pommé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui là.. t'est vraiment paumé..
Tu a suprimé la dernière génération valable.
Essaye de récupérer dans la corbeille.
0

Elle est vide. Je pense que ça a du supprimé quand j'ai cliqué sur nettoyer la solution.
0

Bon beh.. tu sais ce qui te reste à faire... recommencer ou essayer de récupérer la version qui n'est plus complète.
Bon courrage.
A+
0

Merci quand même pour ton aide.
0