Mon écran écrit tout en gros!

Résolu
sab 17 -  
 juju -
Bonjour, j'ai un petit problème quand j'ai allumé mon ordi, tout s'affichait en GROS et là gros problème car je ne c'est pas comment revenir a un écran comme avant c'est a dire correct. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut

clic droit sur le bureau
propriété
paramètre
et la tu change la résolution de ton écran et tu fait ok
1
sab 17

quand je vais dans le bureau et que je fais propiété, je n'est pas de paramètre après!
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > sab 17

ton bureau c'est ta page ou tu à la barre démarré ton fond d'écran et les icone de la corbeille du poste de travail ect ....
0
sab 17 > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

quand je clic droit je n'est "propriété" j'ai affichage, trier par,panneau de configuration, actualiser, nouveau et personnaliser alors je clic sur quoi?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > sab 17

va sur affichage
0
Utilisateur anonyme

proprietes parametres et tu glisse le curseur vers la droite
0
juju

Merci!!! j'etais bloqué avec mon ecran en gros!! et tout marche ! ouf!!
0
Utilisateur anonyme

panneau de configuration affichage paramètres et tu glisse le curseur vers la droite
-1