[PHP]STR_REPLACE, bug

Résolu
Utilisateur anonyme -  
faf3ll Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer un code php qui devrait normalement modifer un post 1, 2, 3, 4 en une chaine de caractère correspondante, j'utilise la fonction str_replace, et je ne comprend pas pourquoi avec le 1 et le 4 ça fonctionne mais pas avec le 2 et le 3, voici mon code, pourriez-vous m'aider :
$texte = $_SESSION['forfait'];
	$recherche = array('1', '2', '3', '4');
	$remplace = array('Non', 'Oui, inclus dans la cotisation', 'Oui, indépendamment de la cotisation', 'A voir suivant le prix du forfait');
	$_SESSION['forfait_affich'] = str_replace($recherche, $remplace, $texte);

Au revoir et bonne nuit !

A voir également:

4 réponses

Noway

Peu-être parce qu'il n'a pas trouvé 2 et 4 dans le texte ! Non?
2
Utilisateur anonyme

Bha j'ai vérifier mes valeurs de mes input radio et tout est bon !
0
Noway

$_SESSION['forfait'] est égale à quoi ?
0
Utilisateur anonyme

2gale une valeur envoyée par le formulaire mais qui est transformée en session 300 et quelque lignes plus bas, alors, la session n'existant pas, c'est pour ça !
0
faf3ll Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ta mis les fonctions suivante comme ceci :

<?php
$texte = $_SESSION['forfait'];
$recherche = array('1', '2', '3', '4');
$remplace = array('Non', 'Oui, inclus dans la cotisation', 'Oui, indépendamment de la cotisation', 'A voir suivant le prix du forfait');
$_SESSION['forfait_affich'] = str_replace($recherche, $remplace, $texte);
?>

<?php = début du script
?> = fin du script
0
Utilisateur anonyme

Bha oui, elle est entre les balise de début et de fin !
0
Utilisateur anonyme

Mais je les ai simplement pas copier/coller
0
Utilisateur anonyme

Je tiens à m'excuser de mon erreur, j'avais mis comme on peu le lire $_SESSION['forfait'], mais, le seul problème c'est que cette session ne démarre que 350 lignes plus bas, j'ai mis maintenant $_POST['forfait'] et le système fonctionne !
0
faf3ll Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Alors c'est une bonne chose. Le soir je fatigue dériére le pc aprés de grande journée, donc les érreurs je cherche pas trop.
0