[PHP]STR_REPLACE, bug
Résolu
Utilisateur anonyme
-
faf3ll Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faf3ll Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un code php qui devrait normalement modifer un post 1, 2, 3, 4 en une chaine de caractère correspondante, j'utilise la fonction str_replace, et je ne comprend pas pourquoi avec le 1 et le 4 ça fonctionne mais pas avec le 2 et le 3, voici mon code, pourriez-vous m'aider :
Au revoir et bonne nuit !
j'ai créer un code php qui devrait normalement modifer un post 1, 2, 3, 4 en une chaine de caractère correspondante, j'utilise la fonction str_replace, et je ne comprend pas pourquoi avec le 1 et le 4 ça fonctionne mais pas avec le 2 et le 3, voici mon code, pourriez-vous m'aider :
$texte = $_SESSION['forfait']; $recherche = array('1', '2', '3', '4'); $remplace = array('Non', 'Oui, inclus dans la cotisation', 'Oui, indépendamment de la cotisation', 'A voir suivant le prix du forfait'); $_SESSION['forfait_affich'] = str_replace($recherche, $remplace, $texte);
Au revoir et bonne nuit !
A voir également:
- [PHP]STR_REPLACE, bug
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bha j'ai vérifier mes valeurs de mes input radio et tout est bon !
Noway
$_SESSION['forfait'] est égale à quoi ?
Utilisateur anonyme
2gale une valeur envoyée par le formulaire mais qui est transformée en session 300 et quelque lignes plus bas, alors, la session n'existant pas, c'est pour ça !
Ta mis les fonctions suivante comme ceci :
<?php
$texte = $_SESSION['forfait'];
$recherche = array('1', '2', '3', '4');
$remplace = array('Non', 'Oui, inclus dans la cotisation', 'Oui, indépendamment de la cotisation', 'A voir suivant le prix du forfait');
$_SESSION['forfait_affich'] = str_replace($recherche, $remplace, $texte);
?>
<?php = début du script
?> = fin du script
<?php
$texte = $_SESSION['forfait'];
$recherche = array('1', '2', '3', '4');
$remplace = array('Non', 'Oui, inclus dans la cotisation', 'Oui, indépendamment de la cotisation', 'A voir suivant le prix du forfait');
$_SESSION['forfait_affich'] = str_replace($recherche, $remplace, $texte);
?>
<?php = début du script
?> = fin du script