Macro excel
Résolu
nyark
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de faire une macro excel pour générer une liste de nbr aléatoire à enregistrer sur un document .txt.
je génère cette liste sur plusieurs colonne.
A l'enregistrement en .txt, est il possible de mettre toutes les colonnes les unes à la suite des autres et non pas les une a cote des autres comme vu par excel
merci
je suis en train de faire une macro excel pour générer une liste de nbr aléatoire à enregistrer sur un document .txt.
je génère cette liste sur plusieurs colonne.
A l'enregistrement en .txt, est il possible de mettre toutes les colonnes les unes à la suite des autres et non pas les une a cote des autres comme vu par excel
merci
A voir également:
- Macro excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
9 réponses
Bonjour,
Si je comprend bien, pourquoi pas générer tes nombres directement en lignes plutôt qu'en colonnes ?
Mais si pas possible..
Voir avec la fonction Collage Spécial >> Transpose.
A+
Si je comprend bien, pourquoi pas générer tes nombres directement en lignes plutôt qu'en colonnes ?
Mais si pas possible..
Voir avec la fonction Collage Spécial >> Transpose.
A+
je veux tout mettre sur 1 colonnes dans le fichier txt.
le pb est que j'ai environ 30000 lignes sur 300 colonnes.
le pb est que j'ai environ 30000 lignes sur 300 colonnes.
Ouups.. tu va avoir un fameux fichier :-(
Tu veux les colonnes l'une en dessous de l'autre ?
Colonne A.. puis en dessous colonne B etc..
Tu veux les colonnes l'une en dessous de l'autre ?
Colonne A.. puis en dessous colonne B etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est la destination du fichier Txt, parce que l'enrégistrement risque de prendre un certain temps.
Une solution.. Attention, si tu veux mettre sur le C faudra ouvrir Excel en mode Admin.
A+
Sub SauveEnTxt() Dim Col As Long, Lig As Long, NbLig As Long Dim Fich As Integer Fich = FreeFile Open "D:\FichierTxt.txt" For Output As #Fich With Sheets("Feuil2") Col = 1: NbLig = .Range("A65536").End(xlUp).Row While .Cells(1, Col) <> "" For Lig = 1 To NbLig Print #Fich, Cells(Lig, Col) Next Lig Col = Col + 1 Wend End With End Sub
A+