Quel programme sos svp

Résolu
hatta -  
 hatta -
Bonjour,

Je voudrais inserrer une fonction mathematique à trois variables,dans un programme que j aimerai crée, par exemple lorsque j'introduits les variables X et Y, le programme calcule automatiquement Z. SVP par ou commencer, quel language de programmation et avec quel logiciel? MERCI
AIDE SVP

9 réponses

a1a1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

en c++, java...et tu peut utiliser éclipse
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Tout depend quelle est la formule de math a utiliser..
Bon nombre de langages seraient aptent a le faire..
0
a1a1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

en java, j'en ai fais une petite
0
hatta

ok en java avec quel logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Avec Eclipse par exemple ou Netbeans..

Pour ma part je trouve ca p'tetre un peu lourd comme approche a la programmation le JAVA, je t'aurai conseille le C++ sous windows peut-etre plus simple au debut
0

avec éclipse, voici ou le télécharger, il faudra aussi télécharger java
les site:
https://www.eclipse.org/downloads/
https://www.java.com/fr/download/
0

c++ est plus compliqué que java,je suis débutant en java depuis quelque semaine
0

Je commence aussi le Java je ne le maitrise pas, j'suis developpeur C# de base et ca me parait sacrement complique.. (non pas le langage qui est quasi-identique, mais plutôt le mode de fonctionnement..)

Le C++ m'a ete beaucoup plus facile a manipule en tout cas m'enfin c'est vrai que je partais pas du tout de 0 comme ca a l'air d'etre pour lui..

On verra bien comment il se debrouillera !
0
hatta

je crois je vais opter pour le java ca me parrait plus d'actualité. Merci
0